Annonce

Réduire
Aucune annonce.

personne en situation irrégulière en France

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • personne en situation irrégulière en France

    bonjour à tous, je vous rapporte la situation particulière ! c'est le cas d'un couple d'algériens résidents en Algérie, le mari part en france pour quelques mois, il "grille" son séjour après l'expiration de son visa et son passeport n'est plus valide, il n'a pas tous ses papier pour le renouveler, demande le divorce (refusé), il met sa femme et son fils dehors après avoir vidé sa maison en présence de son avocat , refuse d'assumer toute charge pour sa femme et son fils, et pour boucler la boucle, il cherche à régulariser sa situation en france avec une promesse de travail. peut il réellement régulariser sa situation?


    === MODERATION ===
    Topic fermé à la demande de sassyma.
    Dernière modification par sassyma, 04 août 2016, 10h44.

  • #2
    soit on connaît la même personne, soit ils sont nombreux à faire ça.
    j'opte pour la 2ème à mon avis.


    Mais il a mis sa femme et son fils dehors OU ? en Algérie ou ici j'ai pas tout saisi
    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
    ou âachra fi âaynikom

    Commentaire


    • #3
      mostaganem

      Commentaire


      • #4
        SAssyma,

        Pour obtenir un titre de sejour avec une promesse d embauche, il faut retourner dans le,pays d origine et effectuer les demarches via l ambassade de France.

        Il est possible dans certain cas et sous des conditions precises(sejour d au moins 5 ans sur le territoire, activité au sein de l entreprise et fiches de paie ect) d obtenir ce titre de France mais c est rare.
        Dernière modification par Frieda, 04 août 2016, 10h47.
        Always on the sunny side.....

        Commentaire


        • #5
          en tout cas s'il a une promesse d'embauche il a des chances de le faire, en démontrant que cet homme là est "indispensable" et que son savoir faire est hors norme...
          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
          9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
          ou âachra fi âaynikom

          Commentaire


          • #6
            je sais qu'il est ingénieur avec un diplôme de l'école polythechnique d'oran

            Commentaire


            • #7
              sassyma

              alors oui il a des chances...je renouvelais et m'occupais des titres de séjour à l'époque de quelques indiens de la boite et d'une chinwiya... la lettre que le patron va adresser à la préfecture dans le dossier va compter pour beaucoup car il va appuyer le nécessité de l'avoir lui et pas un autre...
              Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
              9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
              ou âachra fi âaynikom

              Commentaire


              • #8
                tizi, lui il a une promesse dans une boite d'ingenierie

                Commentaire


                • #9
                  @sassyma


                  peut il réellement régulariser sa situation?
                  Oui , si en plus il est ingénieur c'est encore plus facile , une lettre de son patron un peu d'ancientté dans la boite pour que ça devient faisable (les ingénieurs sont très demandé en france)




                  à moins que la prefecture ne reçoit une lettre ... expliquant l'abondant de la famille ...

                  tizi, lui il a une promesse dans une boite d'ingenierie

                  si c'est une juste une promesse ça devient un peu plus complqiéu mais ça ne veut pas dire que c'est pas possible , il est en france depuis combien de temps ?
                  شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                  Commentaire


                  • #10
                    Cela semble tout de meme compromis à partir du moment ou il n a pas sejourné 5 ans en France en continu, que ses papiers algeriens ne sont pas à jour ect...
                    Always on the sunny side.....

                    Commentaire


                    • #11
                      à moins que la prefecture ne reçoit une lettre ... expliquant l'abondant de la famille ...
                      ça ne marchera pas...
                      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                      9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                      ou âachra fi âaynikom

                      Commentaire


                      • #12
                        Cela semble tout de meme compromis à partir du moment ou il n a pas sejourné 5 ans en France en continu, que ses papiers algeriens ne sont pas à jour ect...
                        ingénieurs polytechnique ... ça ne se trouve pas partout , et ça passe il suffit que le patron de la boite explique bien l'apport de la personne à la boite.


                        ça ne marchera pas...
                        je crois que si , ils sont intransigeant sur ce genre d'histoire sauf si le divorce a été prononcé et là c'est une autre histoire
                        شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                        Commentaire


                        • #13
                          Ah, les gens d'Oran...Nass echarq mlah khlass.

                          Commentaire


                          • #14
                            Tizi,

                            Je rejoins Histo à partir du moment ou il n est pas divorcé, il pourrait demander un regroupement familil et dans ce cas il aurait menti sur sa situation...

                            SAssyma nous dit qu il a une promesse d embauche, ce n est pas suffisant, la circulaire de Valls stipule qu il faut plsusieurs éléments prouvant qu il est établit en France depuis plus de 5 ans et il doit être en mesure de le prouver.
                            Always on the sunny side.....

                            Commentaire


                            • #15
                              SALAM ALIKOUM...

                              Puisqu'il a mis sa femme et son fils dehors en represailles aux deboirs rencontrés en France, j espere que ce sale blaireau n aura jamais ses papiers ...INCHALLAH

                              Il merite même le fouet...et Frieda est de mon avis ou presque...

                              Teo
                              Dernière modification par tayeb el Ouatani, 04 août 2016, 11h39.
                              "Parfois, c'est en retournant le chatiment contre soi même qu'on atteint le vrai coupable" (Y.Ait-Ali, Ecrivain-Essayiste Algerien)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X