Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Installer viber sur mon smartphone

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    aca

    Pas de quoi , si ta d'autres questions n'hesite pas .

    Commentaire


    • #17
      j'ai voulu sous entendre que Viber est un produit israelien et celui qui l'achete va en enfer,
      pour ton info, je n'ai rien acheté , je l'ai téléchargé du play store de mon smartphone gratuitement, et puis qu'il soit juif ou arabe où est le problème car si un juif me rend service et l'arabe m'écrase , pourquoi cracher dans la soupe
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

      Commentaire


      • #18
        ..............
        Dernière modification par Mi_rou, 06 août 2016, 00h41.

        Commentaire


        • #19
          ok l'ami, wallah ça me touche beaucoup quand on me blesse gratuitement parce que je ne provoque personne et je veut qu'on me rende la pareille, aller oublie ça
          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
          (Paul Eluard)

          Commentaire


          • #20
            ...........
            Dernière modification par Mi_rou, 06 août 2016, 00h42.

            Commentaire


            • #21
              Beaucoup pensent que Viber est un service d'une compagnie israélienne, et la boycottent.
              Oui elle a été mais rachetée à 100% depuis 2014 par la compagnie nipponne Rakuten.
              Donc pas la peine de se priver du service de ViBer.
              Par contre, des firmes qui testent la sécurité informatique ont trouvé des faillent sur Viber qui peuvent être nuisible pour les usager.

              Le meilleur service de la messagerie par mobile est Whatsapp et Signal, personnellement sur mon IphOne j'ai installé Signa, simple comme bonjour en plus gratuit

              Commentaire

              Chargement...
              X