Annonce

Réduire
Aucune annonce.

entrer et sortir de l'algerie sans avoir fait le service militaire

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• entrer et sortir de l'algerie sans avoir fait le service militaire

Est ce que qq1 peut il me conseiller comment on peut entrer et sortir en algerie sans avoir fait, ou sans devoir faire le service militaire?
    Quel papier avons nous besoin et ou se le procurer en algerie et a l etranger?

Si tu es Algérien, ton devoir est de faire ton service militaire! Sinon ne te considère pas comme Algérien.
    Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

Merci Chouan

Merci pour ne pas rentrer dans les detail, il y a tout de meme des excuses valable qui peuvent exempter...?

Commentaire

si tu es etudiant un certificat de scolarité si tu travailles une attestation de travail si tu es chomeur fais ton service

Commentaire

Tu as quel âge déjà ?

Tu es étudiant ?
          «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

Moi je suis viel"LE" donc c est pas pour moi que je le demande. C est pour un garçon de 18 ans.

Y a 't il une date limite pour que tout reste en regle?

Commentaire

donc si tu dit entrer et sortir d'algerie , cela signifie que tu vie en dehors de l'algerie , du coup , ou on est cette personne vis a vis de son SN algerien et du SN du pays de résidence .....??
              tu tombe je tombe car mane e mane
              après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

Si tu es Algérien, ton devoir est de faire ton service militaire! Sinon ne te considère pas comme Algérien.
                Tu es qui pour distribuer la nationalité algérienne à ta guise?

Commentaire

C est quoi SN svp?

Commentaire

SN = service national ou si tu préfére ça situation par rapport au service national
                    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

La c est une question difficile.... avez vous une reponse dans les 2 cas?

Nationalite algerienne et etre nee en Algerie sans jamais etre sorti de l algerie et voiloir sortir maintenant de l algerie?

Double nationalite en soyant née a l etranger et vouloir rentrer en Algerie et sortit de l algerie avec le passeport vert?

Y a 't il vraiment une differance?

Commentaire

Pourquoi difficile ? Tu penses à qq en particulier.

Enfin, le sujet est compliqué, soit c'est qq de nationaliste, qui tient à la patrie et tout. Dans ce cas, il va faire son service.

Soit, il est comme beaucoup de monde, dans ce cas, il faut un certificat de scolarité, ou qq chose dans le genre.
                        «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

Difficile car c est compliquer

Commentaire

Nationalite algerienne et etre nee en Algerie sans jamais etre sorti de l algerie et voiloir sortir maintenant de l algerie?
                            donc la ce n'est pas entrer et sortir , c'est plutot sortir et entrer , dans ce cas ce n'est pas du tous compliqué , il règle ça situation au bureau de recrutement don il dépend et c'est claire

Double nationalite en soyant née a l etranger et vouloir rentrer en Algerie et sortit de l algerie avec le passeport vert?
                            pour ça s'il a 18 passé , il signale au consulat ( bureau des affaire militaire) ça situation vis a vis du SN , et il lui donneront tous ce qu'il lui faut

Commentaire

Merci traks

Commentaire

Chargement...
                              X