Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Défroisseur vertical

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Désolé khouya Boub
    deux choses que je n'ai jamais utilisé
    le defroisseur ou fer a repasser, car je porte que des kamis en été et des bleus changhai le reste de l'année
    Idem pour le coiffeur c pas la même chose mais ça rime avec défroisseur, suis chauve depuis 3am dakyouss
    أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

Chez moi, on dit 3am takyousse.
      Khouya Doc...Ce n'est pas par gaieté de cœur que je repasse ou fait repasser mes chemises....C'est le devoir.
      J'aurai aimé être capable de porter mes vêtements séchés à la seule chaleur natuelle.

Levant,
      Désolé, j'avais tout donné à mon frère, mes deux sœurs ou les locataires que j'ai mis dans mes appartements. Balak, quand j'achèterai la centrale de repassage Phlipps

Butterfly,
      Merci. Tu m'as convaincu pour m'offrir ce bijoux:

http://www.darty.com/nav/achat/petit...gc9940_05.html

Commentaire

buttefly
        Moi je ne repasse que ce qui nécessaire et juste avant de le porter.

Oui le repassage est un art et une technique mais franchement, étant souvent de corvée de repassage ado, tu gagnes du temps avec la nouvelle technologie. Ce n'est pas négligeable.
        Je me souviens encore quand on est passé du fer à repasser ordinaire à celui à vapeur.

Boub
        Waouh! On rentre dans la 5 dimension. C'est x-fils
        Tu vas dépenser au tant juste pour le repassage?
        Ok pour la centrale vapeur. J'attends noel avec impatience

Commentaire

On dirait une photocopieuse
          L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

@ Boubitis

J ai rien convaincu.... cherche encore et sois sur...
            Mais pour les chemise... une table simple et un fer a vapeur est suffissant pour un bon repaSsage...

Commentaire

Boub , comme indiqué je l'ai ajouté au panier mais elle n'y est toujours pas peut être elle est tombée dans le panier de Levant

Commentaire

Boub , comme indiqué je l'ai ajoutée au panier mais elle n'y est toujours pas

Commentaire

Pourquoi tu doublonnes les messages?
                  Tu te fais de l'écho?

Commentaire

Oh punaise, elle est exigeante ta femme de menage !!

Mais dis moi, vous etes combien et elle repasse combien de chemises ??

Elle veut ouvrir un pressing ??

Un defroisseur vertical j ai vu cela dans les defilés et encore elles utilisent toujours et encore des fers...
                    Je pense que c est utile dans les boutiques, mais pour le commun des mortels

Achetes un repasseur de chemises automatique..
                    Always on the sunny side.....

Commentaire

je trouve cet appareil comme vraiment très importante
                      car comme vous le savez chacun de nous en entrant chez il traine dans ces vêtements tous les parasites et microbes. la ou les gens s'assoient laissent derrière sur les banc escalier etc des trainés surtout des parasites et des oeufs de parsites. si tu t'assoi sur une table dans un resto ensuite tu t'assoi chez toi les vetments font comme du scoth il colle ce qui etait dehors et le decolle sur le divant lit etc..

cet appreil vraiment c'est un miracle faudra passer tout a la vaeur a 100°c elle elliminent acarien comme mircobe comme parasite sur les couvertures draps lit etc je vais m'en acheter un

Commentaire

Chargement...
                      X