Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Transfert d'argent en FR suite à la vente d'une maison.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Hben,

Je pense pas que cela ait une quelconque importance pour ton ami mais je vais t'expliquer le pourquoi de la chose.
    Le mot FRF était une coquille dans la loi algérienne (la loi 90.10 si ma mémoire est encore bonne) car celui qu'il l'a copiée a oublié que l'Algérie était indépendante et que sa monnaie était le dinar algérien...C'est juste un clin d’œil car je sais qu'il est sur FA. Voilà tout.

Commentaire

Salem hben,
      Je ne sais pas si on peut appeler ça un compte international, je me suis peut être mal exprimé, mais un compte devise qu'on peut débiter en France, par exemple en France il y a des cb avec lesquelles on peut retirer son argent n'importe ou dans le monde, j'en déduis que cela peut exister en Algérie.
      Pourquoi ne t'adresser tu pas à un conseiller de la banque en Algérie peut être qu'il trouvera une solution, ou même ton ami à un conseiller là ou il habite.
      L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

Envoyé par Beaker
        Tu paies le gars ici en dinar et son homme a l’étranger remet le mentant a ton ami la-bas.
        Ah! d'accord le fameux Ched Med quoi!!!

Envoyé par Boubibtis
        .C'est juste un clin d’œil car je sais qu'il est sur FA.
        Et dire qu'en ce temps là on avait pas encore inventé le fameux copier-coller!
        "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

Commentaire

Envoyé par debcha
          Pourquoi ne t'adresser tu pas à un conseiller de la banque en Algérie peut être qu'il trouvera une solution, ou même ton ami à un conseiller là ou il habite.
          Oui, j'ai demandé à mon conseiller au niveau de ma banque tu penses bien... Lui, il affirme que c'est pas possible hormis une autorisation de la BCA...
          "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

Commentaire

Normalement il n'y a pas moyen de transférer ou de faire sortir plus de 6000 EUR par personne et par an en devises en dehors du territoire national ...

NOn El Harrachi.La loi autorise de sortir avec 7500€ justifiés par un bordereau de retrait d'un compte devises ouvert ds une banque Algériènne (BNA de préférence).Je viens de sortir avec 8000€ dont 7500€ justifiés.Le pafiste a mis la mention "vu le...paf Algériènne" mis le cachet et sa signature.Sans problèmes.
            "Para alcanzar lo imposible, uno debe intentar lo más absurdo".
            Miguel de Cervantes.

Commentaire

hben,

la loi de finance 2015 prévoit 7500 euros avec preuves...

mais si tu veux transférer de l'argent cela m'intéresse personnellement..parce que j'ai un projet inverse (en algérie). t'auras un chèque de banque garanti etc..

Commentaire

Petit à petit les algériens se rendent compte que le dinar est une monnaie de singe ... le pire restant à venir.
                Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

Commentaire

Chargement...
                X