Annonce

Réduire
Aucune annonce.

options d'écriture sur hotmail

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • options d'écriture sur hotmail

    [B][I]Bonjour,
    Je voudrai demander si les options d'écriture (gras, italique, couleur du texte et de l'arrière-plan) sont disponibles lorsqu'on écrit un message sur hotmail, comme sur yahoo- mail par exemple, et dans l'affirmative, comment faire?

  • #2
    salam husseindeen

    je pense qu'il y a une barre de formatage de texte sur hotmail assez semblable a celle de yahoo, et si tu connectes de chez toi , il y a Windows Live Mail Desktop , c'est client mail assez sympa
    Dernière modification par fgdz, 19 janvier 2007, 11h54.

    Commentaire


    • #3
      Elles sont disponibles et accessibles via le menu outils mais à condition d'utiliser Internet Explorer (ActiveX supporté, ce qui n'est le cas avec Firefox).

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Merci beaucoup pour la réponse. Je suis en train de télécharger le lien que tu m'as indiqué et on verra bien par la suite. Je te tiendrai au courant.

        Commentaire


        • #5
          Eh oui! le problème c'est que j'utilise FIREFOX et je ne peux m'en passer.
          Merci quand même.

          Commentaire


          • #6
            Mille merci . Enfin je peux personnaliser mes messages sur hotmail. En plus j'ai trouvé tous mes contacts qui sont sur mon portable, je ne sais pas par quel tour de passe-passe, mais je ne chercherai pas à comprendre.
            Toute ma gratitude et mes sincères remerciements.

            Commentaire

            Chargement...
            X