Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cours de maths

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Myst, h'na naklou b 3inina avant notre estomac lol

hahah pour mon frere, apres el t'menchir, il dit '' zidili rani meyed bel djou3 '' , wella '' et pourquoi tu ne fais pas le gateau d anniversaire pour ma fille ? '' lol

Commentaire

Myst, h'na naklou b 3inina avant notre estomac lol
      Ih un gateau comme celui ci par exemple c'est déjà beau et sûrement succulent, pas besoin d'en faire une oeuvre d'art u_u

Commentaire

tesabah b khir mistou, je vais dormir un peu , j peux plus tenir

ps. mes gateaux sont délicieux oeilfermé

Commentaire

mistou, c est un gateau mirror, sa beauté est dans sa simplicité, mais ana n heb el compliqué ( celui la pour moi est trop simple rien de extra, j aime faire des choses nouvelle, mon prochain nchallah vas etre gateau galaxy lol

une autres fois je fais houdjoum avec toi, lioum je ne suis pas en forme , teghlebni lol

Commentaire

Bonne nuit sayida mil3a9a

Commentaire

Saha GLP

Je n'ai qu'un mot à dire : reviens et laisse tomber tout projet oeilfermé

Non, je rigole ..
              C'était un plaisir de te savoir prenant le taureau par la gorge !
              Je dis bien prendre et non pas pendre
              Tu ne saurais pendre une chemise.. même si on te l'apprenait

Sur un autre registre.. une déco générale a touché ma ville hier soir !
              Chose qui me pousse à passer à l'action..et installer mon propre réseau fibre optique..allant de ma ville à Palma de Majorque !.. J'aurais éventuellement besoin d'un mathématicien pour calculer la plus courte distance !.. Coté légal, pas de soucis.. J'ai les autorisations et tout !.. Avis aux amateurs

Commentaire

Envoyé par Capo
                J'aurais éventuellement besoin d'un mathématicien pour calculer la plus courte distance !
                C'est un classique en algorithmique, une bonne vieille séance de méditation intensive comme l'ont fait les chercheurs en intelligence artificielle: en observant des fourmis quadrillant une zone et repérant leur nourriture, après quelques minutes de ratissage ils finissent toujours par suivre la même file indienne la plus optimale pour rapatrier cette nourriture vers la fourmilière: how ?

On s'en est inspiré (entre autre) pour créer des milliers d'outils en ligne pour résoudre ton soucis de coûts et d'optimisation.
                (Problème de plus court chemin), si tu veux l'adapter pour y integrer la prise en considération d'éventuelles escales obligatoires (du genre: faire un saut au moins chaque deux va-et-viens chez la petite copine habitant la ville B. ou kk chose dans ce gout là) je serai ravi d'y intégrer tous les détails pour toi

Mais c'est vrai, sans les maths ça n'aurait pas été possible comme évolution, c'est pourquoi les fourmis sont resté au stade de ... fourmis.
                et nous au stade d’éternels singes copieurs..enfin...qui méditent. :smily50:

Je n'ai qu'un mot à dire : reviens et laisse tomber tout projet

Non, je rigole ..
                C'était un plaisir de te savoir prenant le taureau par la gorge !
                La "Herbine Task Force" (un des trois volets du sujet de ce poste pour ceux qui ont quelque minutes à brûler en lecture) et le problème d'optimisation des livraison à domicile en terme de consommation de carburants (coûts), de temps de livraison (satisfaction client) et en terme de moyens logistiques disponibles (optimisation en temps réel de la mobilisation des ressources).

On deal aussi dans un autre genre de "projets" avec le même type de problèmes à résoudre au niveau de la gestion des rotations des équipes intervenants sur des emplacements différents au sud.

Les maths c'est chouette dans toutes leurs saveurs.
                Dernière modification par GLP, 02 novembre 2016, 01h09.
                ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

merci a l'initiateur du topic très bonne suggestion, voila les amis au lieu de chercher à savoir si vous êtes de la montagne ou du village d'a coté, et entretenir tout ce qui peut nous diviser , essayer de vous unir avec vos differences ethniques et vos défauts à la recherche d'un ideal plus noble et plus rassembleur la connaissance et le savoir

@Capo je crois que je t'ai laissé un peu trop de liberté au point qu'au lieu de te comporter comme tu l'a toujours fais, voila maintenant que tu fais des reproches et lance des piques a tes propres amis, tirant enseignement de la citation mondialement connue " si Mohamed ne viens pas à la montagne , c'est la montagne qui ira a sa rencontre" maintenant ya si Capo si lahbeb ne sont pas sur le forum et qu'ils sont absent pour x raison alors c'est à Capo d'aller à la rencontre de ses êtres chers à son cœur et savoir s'ils ont des difficultés ou s'ils sont malades, ya si capo tu oublie l'essence meme de ce qui t'anime et qui te donne vie dans ce forum, la souciance et l'intérêt que tu porte a tes amis

GLP toujours aussi dribleur avec ta galanterie et tes contorsions intellectuel tu séduirais meme un félin qui viendrait t'attaquer, si Capo s'est emporté a te faire des reproches ce n'est là que le témoignage de l'estime qu'il te porte et le fait d'avoir ignoré ton ami, par contre j'ai appris quelque chose que je ne savais pas, ils ont osé habillé notre ami en chat et il s'est laissé faire ya el hachouma
                  a propos ne l'écoute pas et ne laisse pas tomber ton projet, car ce n'est pas le forum qui va te faire vivre, c'est d'abord tes etudes ensuite les amis

Les maths c'est chouette dans toutes leurs saveurs.
                  je crois que c'est Descartes qui avait écrit" le monde est écris en lettre mathématique" rien ne peut se faire sans cette discipline

Commentaire

je trouve bien léger son cours sur la congruence..
                    mais ce gars a le sens de la pédagogie..
                    c un aiguillon de la mathématique..
                    les algériens ont tendance à être encyclopédiques..
                    les français eux donnent le La et laissent les gens creuser..

Commentaire

@ .

On dit que les maths c'est le néant !
                      êtes vous d'accord?
                      dans la mesure, ou la traduction du produit mathématique n'est pas matériel.
                      une signification sans significatif.
                      Dernière modification par Phileas, 02 novembre 2016, 10h53.

Commentaire

Saha Shamsdine

Un plaisir de te lire khouya !

.
                        Dernière modification par Capo, 05 novembre 2016, 19h06.

Commentaire

Hello

gronde-le aussi.. et bien sévèrement.. et dis-lui que l'amitié s'entretient et s'alimente à coup de signe de vie.. qu'on ait des projets ou pas
                          Je ne pense pas, il risque de t'envoyer l'oiseau ...bleu pour te donner des news..
                          Il ne te quitte pas cet oiseau Capo.. Décidemment...
                          ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

Commentaire

Nadi

T'as vu ça !!.. même en étant extrêmement occupé.. il n'a pas loupé le poussin bleu

Plus sérieusement.. ma karama en a pris un coup.. mais si ça vous fait marrer, je suis content oeilfermé

Commentaire

Chargement...
                            X