Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vous utilisez quoi pour appeler l'Algérie ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Tu es sérieuse la ??? Non ça marche pas.

    J'ai failli y croire
    , disoli. H@
    "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
    H@

    Commentaire


    • #17
      Bonjour,

      En dehors de SKYPE et MSN, j’utilise la carte téléphonique prépayée «MAGHREB 365 ». Son coût est de 7,5 euros, les communications à partir de la France vers l’Algérie durent 2 heures et 10 minutes vers les fixes, et 1 heure et 6 minutes vers les portables.

      La qualité des communications est assez bonne, et la durée de validité de cette carte est de 3 mois, après sa première utilisation.

      Commentaire


      • #18
        Merci beaucoup les amis pour vos reponses ...

        Commentaire


        • #19
          hello pour ma part c le taxiphone ou le portable sinon j'ai vue sur un forum qu'il ya ds accord entre le neuf et assila pour telephone gratuitement en algerie Mais surtous bien lire entre les lignes de cette offre qui s'emble ............. attendons d'en savoir + donc à suivre ..........

          Commentaire


          • #20
            salam

            l'illimité vers l'algerie est desormais possible
            Lorsque tu vins au monde, tout le monde était dans la joie et toi dans les pleurs.-Vis de telle sorte que lorsque tu mouras, tous seront dans les pleurs et toi dans la joie...

            Commentaire


            • #21
              voilas le lien pour plus d'infos Mais attention le but n'est pas de faire de la pub mais d'informe http://www.n9ws.com/forum/viewtopic.php?t=28667

              Commentaire


              • #22
                J'utilise télérabais, c'est 9 cts la minute vers un fixe et 12 cts vers les mobiles.
                Idem! et parfois, on l'a meme au tarif local!

                et c'est réglo.
                "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                Commentaire


                • #23
                  J'utilise les kertel maghreb ou les minutissim maghreb ou encore les taxi phone.Mais je viens de découvrir ceci.Si vous etes chez neuftelecom:



                  Quels appels sont illimités vers l'Algérie ?

                  Neuf a conclu un partenariat exclusif avec EEPAD, le premier fournisseur d'accès Internet en Algérie. Ce partenariat permet d'offrir la gratuité des appels entre les abonnés Neuf en France et les abonnés EEPAD en Algérie, dans les 2 sens.

                  Il faut pour cela que les appels soient émis depuis la Neuf Box ou depuis l'AssilaBox.

                  Qu'est-ce que l'AssilaBox ?

                  L'AssilaBox est le nom de la Box d’EEPAD, l’équivalent de la Neuf Box. Assilabox est aussi le nom de l’offre EEPAD qui comprend l’accès Internet à Haut Débit et les appels illimités vers les autres AssilaBox, et désormais vers les Ligne Téléphonique Neuf Box. Plus de détails sur les offres EEPAD sur www.assila.net.

                  Comment savoir si mon correspondant algérien dispose de l'AssilaBox ?

                  Son numéro de téléphone commence par 00 213 820 :
                  - le 00 permet d'appeler à l'international
                  - le 213 est l'indicatif de l'Algérie
                  - le 820 correspond au préfixe des numéros VoIP attribués à EEPAD et utilisés par les clients de l’offre Assilabox

                  Pourquoi seuls les appels vers les numéros algériens commençant par 820 sont dans le forfait illimité ?

                  Cette offre exceptionnelle est rendue possible par un accord exclusif entre EEPAD et Neuf. Une interconnexion directe entre nos deux réseaux a été réalisée pour permettre la mise en place de cette offre. Les appels vers les autres numéros en Algérie sont facturés au tarif très attractif proposé par Neuf.


                  JE n'ai pas essayé puisqu'en Algérie personne que je connais n'a cet abonnement.Si vous essayez, dites nous ce que vous en pensez.
                  "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                  Commentaire


                  • #24
                    Chun Li tu pense vraiment qu'en Algerie les gens ont les moyens de s'abonner a ce genre d'operateur?
                    a part sans doute les nantis
                    kouss kouss klan

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par sentenza
                      avec la freebox c'est 19 cts vers les numéros fixes algériens et 19cts+15cts vers les numéros mobiles algériens.
                      Hakim, non il n'y a pas à ajouter 9cts. Tout est là Telerab
                      Donc c'est 9 centimes/min pour l'Algérie, c'est ce qui m'est facturé en composant leur numéro d'accès.

                      J'ai remarqué qu'il ont mis des numéro spécial pour Freebox etc...(pas les même que France Télécom) et ils changent de numéro assez souvent ?

                      C'est quoi que tu utilises comme numéro d'accès ?

                      Commentaire


                      • #26
                        Chun Li tu pense vraiment qu'en Algerie les gens ont les moyens de s'abonner a ce genre d'operateur?
                        Non, mais il ya peut etre des nantis sur FA!
                        "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                        Commentaire


                        • #27
                          bonjour

                          Je n'appelle pas souvent. J'utilise la messagerie électronique. Cela permet de raconter plus de choses. J'appelle pour les occasions spéciales.

                          J'ai une demande : je souhaite passer qq jours de vacances en Kabylie. Je recherche des hôtels proposant des pensions complètes. Avez-vous des adresses de sites.


                          Merci

                          Semiramis

                          Commentaire


                          • #28
                            bonsoir à tous .

                            Hier un homme à frappé à ma porte. Il réalisé un sondage pour club-internet.
                            Il m'a demandé si j'avais le net, si j'étais chez club-internet ect ......
                            Je lui ai dit que l'on avat pris un abonnement chez eux il y a un an de ça et qu'on avait eu des problémes de deconnections du modem et je lui ai demandé si club-internet allé proposé des offres à fibre optique.
                            Il m'a répondu que ça aller être disponible dans 3/4 mois et il m'a ajouté ... attention c'est la que ça va vous intérréssés .... que club-internet proposera également l'iilimité vers l'afrique de nord en plus des destinations deja connu Incroyable illimité vers l'algérie !!!!!!

                            Mais n'étant pas trés sur de la crédibilité de cette offre je lui ai demandé si ça aller être illimité vers tous les opérateurs ou alors seulement vers les opérateurs qui ont signés des accords comme ce qu'a fait neuf telecom avec eepad derniérement. Et la il m'a répondu que non, ça sera bel et bien illimité vers tous les opérateurs !!!!!

                            Donc cet étè en rentrant du bled !!!!!!! ALLO ALLO !!!!!
                            Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                            Commentaire


                            • #29
                              Méfiance, ces commerciaux te diront tout ce que tu veux entendre, une fois signé...TOC

                              Moi je n'ouvre même plus la porte pour les commerciaux...un d'entre eux m'a menti pour que je signe un truc qui était un contrat d'abonnement. Mais je me suis rendu compte dans les sept jours pour annuler !:22:

                              PS : J'ai une batte de base ball derrière le porte
                              Dernière modification par elyas, 15 mars 2007, 22h06.

                              Commentaire


                              • #30
                                bonjour

                                je ne sais pas si ça vous intéresse djezzy lance dernierement les sms par internet (websms)

                                ici

                                10 par jours et c'est gratuit
                                You're alive. Do something.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X