Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Capo, Meskine Discus, avec tous les efforts qu'il fait et tous les progress impressionnants qu'il a acquis, tu lui sors toujours son 9elb elouz yabess fel west
Sabahe, il avait juste oublié vu qu'il a trouvé Discus 9edamou, el sahn el dawar de grandayzer ikheredjhoulek bientôt que tu ne le crois
je venais zaama de mettre en odre mes produits de cuisson, les innombrables sniwetes, plateaux, produits, dans un grand carton, quand je l'ai soulevé pour le fourrer dans le placard il s'est ouvert du bas :22:, je vais de ce fait sortir achter du gros scotch tape chez Canadien Tire oeilfermé
Sabahé, merci, j ai pas envie de sortir je suis dans un peignoir zebré super confortable et pantouffa taa les lions , mais il faut yaani tot ou tard, j ai autre chose que je dois acheter,
aucune idée pour le froid, mais il y a beauuucoup de brouillard par contre !
Commentaire