ahla frieda
C'est pas seulement une question de systeme scolaire , il est aussi question de maturité , beaucoup parmi les parents d'aujourd'hui ne prive de rien leur enfants et son a cheval sur leur besoins , ce qui perturbe un peu toute orientation futur , ce n'est pas rare que les parents soient obliger de decider pour leur enfants ..
sans excés , je dirais oui , c'est le cours narurel des choses , c'est le contraire qui m'aurait etonné .
Peuvent ils se permettre une grande marge d'erreur ? son ils obliger d'en faire autant ( erreurs ) quand on peut leur eviter quelque une ? , Les laissait faire ? oui , mais jusqu'ou ? Je crois que malgré tout ca reste du cas par cas , et suivant l'environnement dans lequel on est , mais bon ca reste mon avis , ma petite constatation personnel .
C'est pas seulement une question de systeme scolaire , il est aussi question de maturité , beaucoup parmi les parents d'aujourd'hui ne prive de rien leur enfants et son a cheval sur leur besoins , ce qui perturbe un peu toute orientation futur , ce n'est pas rare que les parents soient obliger de decider pour leur enfants ..
En tant que parents on projette nos envies, nos peurs, nos angoisses sur nos enfants....est ce necessaire ??
et si on les laissait faire ? et si ils apprenaient á être autonome ???
Commentaire