Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A propos de l'émission Tout est possible

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A propos de l'émission Tout est possible

    Salam àalikoum,

    je voulais savoir si qqun avait vu l'emission d'hier sur canal algerie, elle est d'habitude présentée par Ryad. "Tout est possible".

    Ou peut on contacter ces personnes pour faire un don ??

    merci baraka LAH we fikoum

  • #2
    peut etre tu peux contacter l'entv

    21, Bd des Martyrs, El Mouradia, Alger, Algérie bp 16070

    Téléphone : 00 213 (21) 60 23 00

    Fax : 00 213 (21) 60 19 22
    ?

    Commentaire


    • #3
      L'émission est trés bien, "Koul chai Moumken", mais Ryad laisse à désirer. H@
      "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
      H@

      Commentaire


      • #4
        HIER ce n'etait pas Riad qui a presnté l'emission mais une autre presentatrice qui était morte de trac c'est difficile d'assurer un direct
        ?

        Commentaire


        • #5
          BallZ défend Ryad .
          J'aime pas comment il parle vite, et quand il coupe la parole au gens, si non, il assure un chwya quand même. H@
          "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
          H@

          Commentaire


          • #6
            Baraka Lah we fikoum

            Je vais essayé de les contacter, je serais vraiment déçu de ne pas les avoir au bout du fil. J'ai envoyé un mail et j'attends. Je trouve que c'est vraiment difficile de joindre une administration au bled (à part la famille) je n'ai jamais réussi à avoir la bonne personne.
            Sinon j'aime bien cette émission, je suis là avec un coussin dans les bras et je peux vous dire que ça me touche vraiment, mais hier avec le ptit et la ptite qui parlait, j'ai fondu en larmes avec ma mère.

            Que Dieu leur vienne en aide ncha Lah.

            Commentaire


            • #7
              à toute princesse son prince charmant!!

              Commentaire

              Chargement...
              X