Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
je répète , ne polluez pas ce topic svp et arrêtez de faire les intéressants sinon j'ignore les membres durs de tête; si vous aimez les disputes , moi pas
Dernière modification par ACAPULCO, 31 décembre 2016, 14h48.
Il ne faut pasde tout pour faireun monde. Il faut du bonheuret rien d'autre.
tu sais , pour un travail il ne suffit pas de demander sèchement sur un forum !!!
Il faut offrir et proposer ses compétences pour être recruter, lazem ibiyen se qu'il sais ou peut faire ... quel est son niveau scolaire, où a t-il travaillé, ... etc
Postes un CV anonymes, et y aura peut être une personne intéressée par son profil ...
Dernière modification par YSN, 31 décembre 2016, 18h12.
Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.
Est-ce que ces fils sont prêt à bouger de la région ?
je n'ai rien à leur offrir mais belek une idée : les jeunes du coin où je viens vende du "faux miel"...c'est très mal, je sais, mais il gagne des 1 million/jour ...
Qu'ils se renseigne sur la recette, ou je peux essayer de l'avoir (sucre/eau/farine/azarif il me semble) c'est assez simple à faire en soi mais faut s'y connaître où alors trouver ceux qui la font et la revendre... Ces jeunes sont toujours loin du domicile familial et font vivre leurs famille grâce à ça...
Il y aussi un cousin à moi qui a commencé par acheté 10 baguettes et 5 kg de pdt par jour avec plateau d'œufs...pour en faire des sandwich tout prêt dans des cageaux et placés dans des endroits stratégiques...il arrivait à se faire entre 1500 et 2000 dinars de bénéf au début...
Quand même, 4 fils au chômage, je trouve que c'est un peu gros, et pourquoi c'est que celui de 20 ans qui cherche...les plus vieux ? ils ont quoi comme capacité ?
Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!! 9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
Tizisweet , biensur qu'il peut aller travailler loin de sa région si tout est assuré
Quand même, 4 fils au chômage, je trouve que c'est un peu gros, et pourquoi c'est que celui de 20 ans qui cherche...les plus vieux ? ils ont quoi comme capacité ?
bonne question, faut que je demande au père et je te rendrais la réponse
Il ne faut pasde tout pour faireun monde. Il faut du bonheuret rien d'autre.
Commentaire