Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aider un père de famille nombreuse en détresse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Acapulco,

Precises la region dans laquelle se trouve cette famille.
    Always on the sunny side.....

Commentaire

Precises la region dans laquelle se trouve cette famille.
      frieda , c'est Khenchela
      je pensais que tu allais l'aider en posant cette questionoeilfermé
      Dernière modification par ACAPULCO, 31 décembre 2016, 13h38.
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

Commentaire

L'éducation nous apprends à avoir de l'humilité quand on vient solliciter de l'aide.

Souhaiter que malheur arrive à son prochain n'est pas digne d'un bon musulman. Décidément, la famille a mal choisi le mandaté pour chercher de l'aide.

Commentaire

je pensais que tu allais l'aider en posant cette question
          Tu viens "racketter" de l'aide

Commentaire

Acapulco

Frieda t'a posé la question pour donner plus de chances à ce jeune ,
            afin que les gens sachent il habite où ? pour intervenir

JE te sens bien agressif et susceptible dans ce topic

Tu souhaites le malheur aux gens qui ont donné leur avis !

Réaction inappropriée de la part d'une personne qui veut aider

Commentaire

je répète , ne polluez pas ce topic svp et arrêtez de faire les intéressants sinon j'ignore les membres durs de tête; si vous aimez les disputes , moi pas
              Dernière modification par ACAPULCO, 31 décembre 2016, 14h48.
              (Paul Eluard)

Commentaire

saha accapulco,

tu sais , pour un travail il ne suffit pas de demander sèchement sur un forum !!!

Il faut offrir et proposer ses compétences pour être recruter, lazem ibiyen se qu'il sais ou peut faire ... quel est son niveau scolaire, où a t-il travaillé, ... etc

Postes un CV anonymes, et y aura peut être une personne intéressée par son profil ...
                Dernière modification par YSN, 31 décembre 2016, 18h12.
                Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

C'est bien ce que tu fais,
                  " Il est bon de parler et meilleur de se taire..."

Commentaire

Acapulco

Khenchla ?

Est-ce que ces fils sont prêt à bouger de la région ?
                    je n'ai rien à leur offrir mais belek une idée : les jeunes du coin où je viens vende du "faux miel"...c'est très mal, je sais, mais il gagne des 1 million/jour ...

Qu'ils se renseigne sur la recette, ou je peux essayer de l'avoir (sucre/eau/farine/azarif il me semble) c'est assez simple à faire en soi mais faut s'y connaître où alors trouver ceux qui la font et la revendre... Ces jeunes sont toujours loin du domicile familial et font vivre leurs famille grâce à ça...

Il y aussi un cousin à moi qui a commencé par acheté 10 baguettes et 5 kg de pdt par jour avec plateau d'œufs...pour en faire des sandwich tout prêt dans des cageaux et placés dans des endroits stratégiques...il arrivait à se faire entre 1500 et 2000 dinars de bénéf au début...

Quand même, 4 fils au chômage, je trouve que c'est un peu gros, et pourquoi c'est que celui de 20 ans qui cherche...les plus vieux ? ils ont quoi comme capacité ?
                    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                    ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Tizisweet , biensur qu'il peut aller travailler loin de sa région si tout est assuré
                      Quand même, 4 fils au chômage, je trouve que c'est un peu gros, et pourquoi c'est que celui de 20 ans qui cherche...les plus vieux ? ils ont quoi comme capacité ?
                      bonne question, faut que je demande au père et je te rendrais la réponse
                      (Paul Eluard)

Commentaire

J'apporte des infos concernant le plus âgé de ses garçons qui a 27 ans , il a fait des études dans le génie civil et les autres niveau terminal
                        (Paul Eluard)

Commentaire

Chargement...
                        X