Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Meilleur moyen pour appeler de l'Algèrie vers l'étranger

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Meilleur moyen pour appeler de l'Algèrie vers l'étranger

    après avoir vu un topic qui traite pratiquement du même sujet mais dans l'autre sens je veux par celui là .. avoir une idée du meilleur moyen d'appeler quelqu'un sur son mobile qui se trouve en europe .. et aussi pour envoyer des sms ... personnellement j'ai trouvé des sites mais ils sont limités et puis il y'a aussi la difficulté de payer depuis l'Algèrie (encore pas de payement electronique )

    Merci pour vos contributions

    Cybinus
    "Se réunir est un début ; rester
    ensemble est un progrès ; travailler
    ensemble est la réussite."
    Henry Ford

  • #2
    je pense que le meilleur moyen c'est de ne pas appeler // c'es trop chère surtout avec nedjma // mais j'aimerais bien truver un autre moyen bien plus economique
    a quoi sa sert l'amour ? ....

    ..... a trompé ce qu'on aime déjà

    Commentaire


    • #3
      oui Merci pour le tuyau ... oui moi aussi j'utilise Nedjma pour mes appels ... mais là j'utilise aussi les cartes prépayées "Oria" ... mais enfin de compte ils sont pratiquement pareils .....
      "Se réunir est un début ; rester
      ensemble est un progrès ; travailler
      ensemble est la réussite."
      Henry Ford

      Commentaire


      • #4
        cybinus

        envois des pigeons c gratos
        You're alive. Do something.

        Commentaire


        • #5
          MDR ...

          Merci Minen .. justemment celui que j'ai envoyé il ya trois mois n'est pas encore revenu c'est pour çà que j'ai ouvert ce topic ... il faut dire que à l'interieur du pays çà marcher très bien avec mes pigeons ... mais dès qu'ils ont vu l'europe ... plus aucune nouvelle
          "Se réunir est un début ; rester
          ensemble est un progrès ; travailler
          ensemble est la réussite."
          Henry Ford

          Commentaire


          • #6
            Utiliser internet ou Algérie télécom

            Quant c'est possible, il vaut mieux utiliser skype qui permet, en plus, d'avoir le son et l'image..

            C'est même gratuit quant on a une connection ADSL.

            Vous avez aussi,à partir et vers le fixe, la possibilité d'avoir 50% de réduction chez Algérie télecom pour les communications vers 5 numéros favoris!
            Dernière modification par Fouad, 29 janvier 2007, 09h15.
            Le Sage

            Commentaire


            • #7
              Salamalikoumme.

              Voilà ce que j'ai trouvé si ça peut vous interresser , il y'a un bon moment que je l'ai , et comme je viens de lire ce sujet , je voudrais vous faire profiter , au moins de l'info . Je ne l'ai pas encore essayé .

              Dites-nous si ça marche s'il vous plait merci .

              Ca c'est le texte qui l'accompagnait .

              petit logiciel + fort que Skype ! : permet d'appeler gratuitement sur tous les fixes dans 50 pays, meme s'ils ne sont pas connectés au net !
              il suffit de l'installer et de s'enregistrer gratuitement , pas de pub, pas d'espionnage, pas de problèmes avec l'antivirus ( si c'est le cas, changez le, il est mauvais !!!!!)
              fonctionne aussi de pc à pc biensur, récupère vos contacts MSN ou outlock, permet les sms, les transfères d'appels...etc....
              A partager absolument sans modération.....

              1:// Voipdiscount:

              La aussi c'est mieux avec:

              télécharger voipdiscount

              Installez le:

              Puis comme pour lycos phone enregistrez vous:

              Et voila c'est finis, il n'y a pas de mail de verification ou autre.
              Vous pouvez maintenant télephoner dans plus de 50 pays gratuitement .

              2:// Utilisation:

              Rien de plus simple, on tape son numéro a partir de l'onglet dial et on clique sur le telephone vert .

              Et voici l'appel en cour, le temp de réaction est très court, par contre si vous racrochez la sonnerie retentie encor au moin 2 fois quand même ensuite .

              Entouré en rouge vous voyiez que l'appelle est gratuit.
              Si par exemple vous essayez avec un portable ou un numero payant sans credit vous obtenez un erreur:

              3:// De pc à pc

              Pour passer des appels de PC à PC, vous devez tout d'abord ajouter votre contact dans votre liste ... de contacts
              La recherche d'un contact sur voipdiscount se fais par adresse mail comme sur les messageries ghabituelles.

              Puis la confirmation d'ajout

              Et voila un appel de PC à PC avec voipdiscount

              Les appels de Pc a PC sont carrement instantané, c'est bluffant vraiment voipdiscount va remplacer mon skype

              4:// Les options et config:

              Un truc sympa, même si ça ne modifie pas l'interface ça permet d'avoir les messages d'errueurs en francais, est de passer en français ... Bizarre

              La redirection d'appels
              Très simple à mettre en place, dans l'onglet start choisissez simplement une option et le numero vers lequel rediriger
              Ca fonctionne tres bien pour une personne X qui appelle une personne Y de pc a pc et cette derniere a fais une redirection d'appels vers son fixe.

              Encore une fois ce service est gratos .

              Wassallamme!

              Commentaire


              • #8
                je teconseil skype, perso c'est ce que j'utilise c'est très bien comme j'ai l'adsl ça me coute rien.

                Commentaire


                • #9
                  Fouad je te remerci ..beaucoup

                  oui t'as raison seulement je veux joindre un mobile et mon interlocuteur n'as pas d'ADSL ... mais tes conseils servirons sûrement à d'autres ... Merci encore

                  Necromancer ... j'ai dèja essayer çà mais ni voipdiscount ni d'ailleur freecall n'est gratuit ... il m'enerve à chaque fois avec leur "Free" à tout vent mais il faut acheter des unités ... peut etre que c'est bon marché mais je peux pas je suis sur Alger

                  tanina2007 merci
                  "Se réunir est un début ; rester
                  ensemble est un progrès ; travailler
                  ensemble est la réussite."
                  Henry Ford

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X