Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Signature

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Salamalikoumme.




    Merci Far_solitaire...



    Wassallamme !

    Commentaire


    • #17
      C'est du photoshop aussi ?

      Commentaire


      • #18
        Salamalikoumme.

        C'est 3 DS (pour textures et 3d) et Corel Photopaint/Draw pour finir et exporter le tout ...



        Wassallamme !

        Commentaire


        • #19
          Necromancer

          Waaooow! Chabba! Tu ne pourrais pas m'en faire une quand tu auras le temps?
          Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

          Commentaire


          • #20
            Salamalikoumme.

            Merci ...

            Ben voilà Saryta , comme tu ne m'a rien précisé sur l'arriére-plan , couleur de ton pseudo , dimension , etc ... Je me suis dit que je vais te faire une qui ressemble à celle que j'ai posté , ... J'éspére qu'elle te plaira sinon fais-le moi savoir pour l'idée générale ... Et je me ferais un plaisir de t'en faire une autre ...





            Wassallamme !

            Commentaire


            • #21
              Salam alikoum

              250*250 quoi ? Pixels ? Elle serait carrée
              lol j'ai dit au hasard

              au fait.. tu m'apprendra a faire des signature de ton genre. j'aime trop


              Bye

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par far_solitaire
                c'est toujours limité à 200 caractères ?
                C'est largement suffisant pour mettre une citation. Tu veux y mettre un poème d'amour de 30 lignes ?

                Commentaire


                • #23
                  C'est largement suffisant pour mettre une citation. Tu veux y mettre un poème d'amour de 30 lignes ?
                  hahahah pourquoi pas
                  sérieusement, j'ai un ptit problème, j'ai remarqué que certaines citations de forumistes dépasse les 200 (jusqu'à 240, j'ai compté ) mais pour moi il ne veut rien savoir, j'essai d'economiser le plus possible, mais si ma citation fait 205, il n'accepte pas !!!! du coup j'ai dû abandonner plusieurs citations favories

                  Comprend pas !!!!!!!!

                  Commentaire


                  • #24
                    La limite est de 200 caractères (sans le bbcode) pour tout le monde.
                    Vérifie que le nombre de caractères de ta signature + le nombre de caractères des balises bbcode utilisés ne dépassent pas 400 caractères.

                    Commentaire


                    • #25
                      moi aussi j'ai eu un pti problème...

                      j'avait fait 4 petites lignes.... et ca me dit impossible de faire + que 4 lignes...

                      jy comprend rien

                      je retrecis a trois.. ca marche

                      Commentaire


                      • #26
                        Necromancer

                        Elle est très bien, je te remercie beaucoup, c'est très gentil!
                        Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X