Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conseille pour l'achat d'un PC portable.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Sinon, il y a ce modèle là qui est imbattable.

[IMG][/IMG]

Commentaire

Comment ça se fait qu'il existe e,core ?? ahahaha ! Même pas poussiéreux quoi !
      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
      Hemingway

Commentaire

T'as des collectionneurs. Celui-ci marche avec des cassettes et disquettes. On en a fait du chemin depuis.

Commentaire

Il reste encore des disquettes existantes j'adore !

il etait, jadis, l'arme fatale de l'armée
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

Commentaire

Bah oui, tu reçois ça en pleine tête tu tombes direct. Une arme de destruction massive.

Commentaire

Ahahaha ! t'imagine que pour les serveurs les disquettes sont plus costauds genre highlander ^^
              Hemingway

Commentaire

je viens d'acheter un DELL.....(depuis 2 jour ) du coup je peut pas vraiment donner un avis

je suis par contre très déçus des ASUS ...a évité
                tu tombe je tombe car mane e mane
                après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

Merci à tous pour vos réponse.

Je crois je vais prendre un toshiba.

En revanche, je ne sais pas si pour 400 ou 500€, je pourrais avoir quelque chose de bien.

Commentaire

Levant

pour 400/500e tu auras largement de quoi faire avec l'utilisation que tu comptes en faire hein...
                    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                    ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Envoyé par tamghart
                      Tiens moi au courant, je prendrai le miens après.
                      je te propose la marque coriandre pour le tien

sinon jai un hp..windows 10..
                      c pas top
                      Dernière modification par tawenza, 03 mars 2017, 08h15.

Commentaire

Merci tizi

Commentaire

En revanche, je ne sais pas si pour 400 ou 500€, je pourrais avoir quelque chose de bien

tchao Levant avec cette sommes tu peux avoir quelque chose de valable ai achete un hp 440 euros en 2012..fonctionne impec pour une utilisation 1 a 2 h /jour ..week end h24...sinon direction Montgallet/Daumesnil..avec cette somme les paks paks /indous peuvent faire des miracles..mais gaffe ils sont tres malins

Commentaire

Bendz
                            C'est combien alors pour avoir quelque chose de bien?

Mongalet, j'y vais pour les petites bricoles ou pour mes cartouches.
                            Y a pas de packi la-bas. J'en ai pas croisé. C'est plutôt chinois ou black.

Commentaire

C'est combien alors pour avoir quelque chose de bien?
                              tchao Levant

non au contraire tu es dans une bonne fourchette de prix..c'est pas la peine de depenser + pour l'usage que tu veux en faire.de toute façon dans 4/5 ans tu voudras probablement le changer..pour les pakis a Daumesnil je prenais la rue de Charenton et a la jonction il y avait "montgallet vallee" ou les mecs te montaient une becanes avec des composants trouves je ne sais ou..a Barbes c'est malborrooo.malborro..là bas c'etait machine machine

Commentaire

Coucou Levant

Perso, je ne jure que par les Thinkpad de Lenovo !
                                La série des X230, X240, X250 a fait plus que ses preuves..et on ne s'en lasse pas..
                                Ceci dit, je ne connais pas les prix pratiqués en France.. mais dans l'ensemble, je peux dire que le thinkpad est un excellent produit

Commentaire

Chargement...
                                X