Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conseille pour l'achat d'un PC portable.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Mdrrr j'ecris n'importe quoi

Oui je vais l'acheter ce mois-ci. J'en ai besoin pour mes cours. Il faut que j'avance dans mon boulot.

Bon la j'y go car demain je me leve tot.

Commentaire

C'est bon.. j'ai compris .. tu voulais dire :
      pour casser du sucre sur le clavier des gens

Allez.. bonne nuit
      Si ma mémoire est bonne, tu repasseras dans un quart d'heure

Commentaire

Capo le magnifique ( C avec majuscule bien sur )
        ca m'arrive parfois de ne pas saluer les gens , car je réponds vite et je me déconnecte , surtout quand je me connecte a ma pause
        ça n'a rien avoir avec ma mémoire ....enfin je l’espère

sinon qu'on écrit mon pseudo avec ou sans majuscule , i don't care oeilfermé

pour rester ds la discussion , moi j'adore l'ipad et je pense pas retourner aux laptops , j'ai déja eu un Dell , qui a tenu plus d'une dizaine d'années

dailleurs je vais bientôt m'acheter un deuxième ipad

Commentaire

................................
          Dernière modification par Capo, 22 mars 2017, 19h04.

Commentaire

Khlass ma nzidch n3awed
            Promis

B3iid échar alik
            Longue vie à toi inchallah

Yazou se repose , elle reviendra bientôt inchallah

Commentaire

Franchement, aucun intérêt d'acheter un portable neuf, il y a des bonnes occasion sur certains journaux en ligne, de 50 a 80 euros y a des affaires.

Le portable je le laisserais à la maison.

Pour voyager une tablette neuf à moins de 100 euros est suffisant.
              Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

Commentaire

Zek
                Oui tu as surement mais on s'y connait pas. On peut facilement se faire avoir.

Commentaire

Sur quel site, trouve-tu ces portables? Je viens de faire un tour sur le bon coin. Je n'ai pas trouver ces prixoeilfermé

Commentaire

Il faut utiliser les filtres pour le bon coin, une fourchette entre 40 et 75 euros.
                    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

Commentaire

Ok. Je vais voir cela.
                      J'ai utiliser les termes: ordinateur portable, PC portable.

Commentaire

Je te conseille de jeter un oeil sur le site des numériques pour avoir des conseils d'achat sur les laptops ainsi que des comparatifs.

Remplace les **** par lesnumeriques

http://www.****.com/ordinateur-porta...-mac-a449.html

Commentaire

Bonsoir à tous

Je n'ai pas encore acheté mon ordinateur mais la je suis décidée et je voudrais profiter des soldes

J'ai bien réfléchi, j'opte pour un notebook. C'est ce qui répond le mieux à mes besoins. Je cherche quelque chose de leger avec un grande autonomie. Je pense à un budget de 200€. Cela me semble raisonnable.

J'ai pensé acheté une sorte de clé usb qui me permet de voir les films se trouvant sur mon ordi ou mon téléphone ou une clé android pour tv. Je ne sais pas quoi acheter et à quel budget?

Merci d'avance pour vos réponse.

Commentaire

Ce n'est pas la marque qui compte mas c'est ce qu'il ya sous le capot : cpu, ram, graphique, disque dur, ..

Commentaire

Ce n'est pas la marque qui compte mas c'est ce qu'il ya sous le capot : cpu, ram, graphique, disque dur, ..
                              Bonsoir zaki
                              C'est l'info que je cherche justement. Quel est minimum pour : cpu, ram, graphique, disque dur, ..

Commentaire

Pour voir des vidéos et consulter internet : un i3 avec graphique intégré, 2 Go de Ram et un DD de 500Go est largement suffisant ! Tu peux l'avoir ici en Algérie à moins de 40000 DA

Commentaire

Chargement...
                                X