Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conseille pour l'achat d'un PC portable.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J'ai remarqué qu'ils ont tous de la mémoire soudée.

Si les moyens le permettent vas y avec le dernier, plus rapide et beaucoup plus de stockage (disque dure 1tb) achète une prolongation de garantie de 2 ou 4 ans si tu peux, on ne sait jamais.

Commentaire

Pourquoi préfères-tu celui-la? L'autre est mieux noté portant.
      Les deux sont garantie 2 ans. C'est suffisant, non?

Y a une garantie panne et assistance à 1,77€ par durant 4 ans c'est à dire 84,99€ à payer en plus.
      Dernière modification par Levant, 06 août 2017, 17h42.

Commentaire

Si tu le compare au dernier, c'est que celui que j'ai suggéré a 74 avis
        l'autre n'a que 19 avis
        c'est pour cette raison que le nombres d’étoiles jaunes diffère

Celui que j'ai suggéré est une version un peu plus récente du deuxième, ils sont presque identiques.

Oui 2 ans c'est bon, mais essayes de négocier le prix global

Commentaire

Je n'ai pas moyen de négocier. C'est sur cdiscount.
          Merci pour tes réponses abdallah

Commentaire

Il y a pas de quoi.
            Bon achat et bonne chance.

Commentaire

Merci

Commentaire

Bon ben puisque vous parlez d'ordis , moi j'aimerais un ordi Core i5 ou i7 avec 8 gb de ram ou 16 si possible pour utiliser une machine virtuelle et avec une bonne tenue pour la batterie, je demande surement beaucoup , mais bon sait on jamais je vais tomber sur une bonne affaire

Levant :
                le dernier que te propose abdellah est pas mal , meme s'il a que 4 gb de ram , le fait qu'il soit Core i5 compense bien et pour le prix c'est assez bien .
                J'ai un asus qui fonctionne toujours bien malgré qu'il a voulu me lâcher y'a quelques semaines , son seul probleme est qu'il deviens assez long dés qu'on veut faire plus d'une tache à la fois .

Commentaire

Levant, Tu n,'as pas encore trouvé de PC ??... Je te comprends.

ça m'arrive aussi, ça fait six mois que je cherche un téléphone dernière génération d'un max de 26 000 DA, j'ai cherché sur internet, j'ai sillonné Alger, Boumerdes, Tizi pour trouvé une bonne affaire, j'ai consulté un ami revendeur Discus, Alias la technique connu sous le nom du "Polyvalent" expert de nature et membre de ce forum mais rien de concrêt ... jusqu'à ce que les émigrés débarquent chez moi et ils m'ont ramené (à titre de cadeau) un S6 Egde de Samsung, d'une valeur de 60 000 DA net d’impôts .... Ye3tihoum Assaha.

Commentaire

Pour un objet appelé à être utilisé quotidiennement pendant au moins 03/04 ans, ça vaut le coup de dépenser un peu d'argent, et là, plus c'est puissant et performant, plus c'est cher, il n'y a pas de miracle, d'après ma modeste expérience en informatique, les produits de moyenne gamme, c'est souvent le meilleur rapport qualité/prix.

Commentaire

• Phileas,
                      Sympa tes émigrés , dis leur qu'ils peuvent être les émigrés d'innocence en France aussi

Commentaire

• Innocence ...

Ils viennent d'angleterre ... On parle qu'en livre sterling !

Tu m'as dit Un PC Portable ... je vais voir ce que je peux faire, Mai il faut que tu réalise à leur enfants leur petits caprices ..... Moi là ...je l'ai emmené à la plage 3 fois par semaine ... que veux tu que je te dise c'est le prix à payer !

Commentaire

• Bonsoir à tous

C'est bon. Je viens tout juste de l'acheter. J'ai choisi celui que m'a conseillé abdallah

Merci à tous pour vos conseilles.
                          Je déteste acheté un ordi car je ne maitrise pas les choses. Je ne sais pas vraiment comment faire mon choix.
                          Je suis en général très exigeante et indépendante. oeilfermé

Inno
                          J'espère que tu trouveras ton bonheur
                          Si tu voyais l’état de mon ordi. L’écran va bientôt être décollé de la base.

Bessahetek philleas.

Commentaire

• Ce n'est pas la marque qui compte mas c'est ce qu'il ya sous le capot : cpu, ram, graphique, disque dur, ..
                            pour moi le plus important dans un PC portable la duré de vie d'une batterie qui peut résisté plus temps possible coûte stockage d'énergie électrique
                            dz(0000/1111)dz

Commentaire

• ca tombe bien je vend mon laptoop thinkpad l540 i5 4300m 2.6 Ghz, 8 Gb de ram, 15,6 pouces, SSD de 256Gb + HDD de 500 Gb (lecteur dvd remplacé par un disque dur),
                              amchich ig khlen tadderth

Commentaire

Chargement...
                              X