Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche location pour Béjaïa

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Recherche location pour Béjaïa

    bjr tt le monde..je voudrais passer une ptite annonce ici (je cherche un appart) mais je sais pas ou le faire sans causer de désagrément à quiconque, merci de m'orienter...à plusà


    === modération ===

    Merci d'éviter l'abus de couleur . Lisez la FAQ svp : Rédiger un topic
    win ik-yenan d-acutt tafat
    intas d ighalen idduklen

  • #2
    Salut,

    D'apres moi t'ai au bon endroit.

    Dernière modification par samira12, 01 février 2007, 18h30.
    Samira

    Commentaire


    • #3
      nabians

      tu peux donner plus de details sur le lieu, et le type d'appart que tu cherches?

      PS: samira salut
      win ze yes need ze no to win again ze no

      Commentaire


      • #4
        === Modération ===
        Utilisez la Messagerie Privée (MP) pour vos échanges personnels. Respectez le sujet du topic et le règlement du forum.
        Samira

        Commentaire


        • #5
          samira12, cavia, merci pour vos rep..
          alors des détails sur mon appart: je cherche un appart pour location à béjaia, pour une durée de deux semaines à peu prés..voilé à peu prés tt, meublé avec le nécessaire et tt et tt..sinon j'adore la rafarinade de la personne du mm nom, ou à peu prés la mm chz, lol..
          win ik-yenan d-acutt tafat
          intas d ighalen idduklen

          Commentaire


          • #6
            bonjour !!!

            Je connais un endroit tranquille sur bejaia. Ce n'est pas une chambre d'hotel c'est un appartement. je l'ai visité et j'ai été surpris...

            En effet, l'apparetement est fourni tout equipé, c'est plutot rare. Vaisselle, garage a voiture, télévision etc !!

            prend donc contact avec moi si tu veux des infos voir meme des photos!!


            Baldawee

            Commentaire


            • #7
              baldawee, merci pour ta réponse, je serais trés ravi de prendre contact avec toi pour une éventuelle location, c'est exactement ce que je cherche, un appart calme et discret pour passer des vacances paisibles, en espérant que le prix soit interessant je suis dans l'attente d'une réponse de toi. je sais pas comment fr pour te contacter directement et voir les photos, merci. à +
              win ik-yenan d-acutt tafat
              intas d ighalen idduklen

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir,



                en allant dans mon profil, tu trouvera mon adresse mail. Envoi moi un message par mail, nous sommes trop jeunes pour avoir un boite privée !!


                Patience, Baldawee

                Commentaire

                Chargement...
                X