Phil tu me guides stp
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
comment récupérer un fichier supprimé par erreur
Réduire
X
-
Masha,
Ton fichier n'est pas supprimé mais il est surement mis en quarantaine par ton antivirus.
Pour le récupérer, tu insères ta clé USB et tu ouvres l'interfaces de ton antivirus et tu repères le menu: maintenance/ réparation (en fonction de l'antivirus) puis tu recherches la zone de mise en quarantaine où tu trouveras ton fichier. Tu cliques dessus puis choisis restaurer.
C'est de l'à peu près car j'ignore quel antivirus tu utilises.
Commentaire
-
Mon intention était , avec le peu de connaissances que j'ai , d'essayer de te damer le pion, c'était mon unique objectif
akhredjha direct .... tu vas prendre ton diner .... bsahtek !أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء
Commentaire
-
وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ
Commentaire
-
Lone, Bouberita .. merci infiniment, grâce à votre logiciel j'ai réussi à récupérer l'avant dernière version ... Rabi ya3tikom matetmenew nchallah
Doc, Phil .. vous êtes vraiment décevantsLes erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
L'amour ne se crie pas, il se prouve.
Commentaire
-
Doc, Phil .. vous êtes vraiment décevants
c'est Phil qui a dévié le sujet vers escalopa del dindé, il ne parle que de bouffe darena t'bahdayl.
content pour l'heureux dénouement de ton pb
Lone, Bouberita .. merci infiniment, Rabi ya3tikom matetmenew nchallahأصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء
Commentaire
-
..... Et nous? ....
..... Toi, c'est moi qui ""nesta3raf bik"", il me semble que tu as toujours les
bonnes réponses ..... peut être la photo de l'homme au cigare (ou son choix)
y est pour quelque chose. Je trouve que tout le monde de ce forum sont
des gens bien ..... J'ai été ailleurs et je sais ce que je dis ..... Salam à tous.
Commentaire
-
Bonsoir
Envoyé par MashaLone, Bouberita .. merci infiniment, grâce à votre logiciel j'ai réussi à récupérer l'avant dernière version ... Rabi ya3tikom matetmenew nchallah
DocRemady,
Pour une fois qu'on fait quelque chose de bien... Ne sois pas jaloux
Commentaire
Commentaire