Annonce

Réduire
Aucune annonce.

propriétaire numéro 079

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ou bien dans les parametres de ton mobile
    kouss kouss klan

    Commentaire


    • #17
      c'est bon ça marche !!!c'est génial ce truc!! j'ai enfin découvert qui s'amuser à faire sonner mon portable !!mdr!à mon tour de jouer!

      merci encore !

      Commentaire


      • #18
        amuse toi bien
        kouss kouss klan

        Commentaire


        • #19
          Alors alors, qui donc s'amusait à t'appeler ?

          Commentaire


          • #20
            je pense avoir reconnu la voix d'une copine de ma soeur....j'imagine que depuis une semaine elles ont dû bien délirer à faire sonner mon portable juste pour le plaisir de me voir courir d'un bout à l'autre de la maison !!! bande de petites pestes !!!qui rira bien qui rira le dernier !!!

            Commentaire


            • #21
              Je pense avoir reconnu la voix d'une copine de ma soeur....j'imagine que depuis une semaine elles ont dû bien délirer à faire sonner mon portable juste pour le plaisir de me voir courir d'un bout à l'autre de la maison !!! bande de petites pestes !!!qui rira bien qui rira le dernier !!!
              Tu me fais penser a quand je bipais tout le temps ma cousine au moment ou il fallait pas, dans les toilettes, quand elle mange, dans les taxis collectifs!Elle avait son portable autour du cou donc c'était tres amusant de la faire sursauter!
              "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

              Commentaire


              • #22
                Posté par tarek ben ziad :
                J'ai essayé de l'appeler mais il ne réponds pas et me rebip juste aprés
                La plupart entre nous on deja vécu cette expérience.

                Aparament c'est qqn qui veux jouer les malins, soit c'est qqn qui te connais et qui s'amuse, ou c qqn qui te connais pas et qui s'amuse aussi.

                Moi quand ça m'arrive je l'appelle d'un taxiphone, comme ça il ne se doutra pas que c moi et il va répondre et parler, et la je vais essayer de savoir si je le connais ou pas, et ce qu'il veux exactement.
                Dernière modification par Salah, 03 février 2007, 22h49.
                Truth seeker

                Commentaire

                Chargement...
                X