Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel robot pétrin choisir ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Les robots cuiseurs sont très mauvais pour pétrir, le résultat est déplorable, j'ai utilisé le Magimix, rien à voir avec un KitchenAid.
    Pour faire du pain ou de la brioche, il faut un vrai pétrin quelque soit la marque, mais je ne retiendrai que le Kenwood ou le KitchenAid.
    Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

    Commentaire


    • #32
      après niveau esthétique perso je m'en fou lol il m'arrange bien c'est l'essentiel....
      ui c'est sûr ! après comme toi j'en ferais un usage 2 fois par semaine environ donc faut quand meme que je sache qu'il tienne la route
      Les quantités c'est quoi arbia pour toi? combien de galettes tu fais de matlou3 ?

      Chouan
      bien sûr, c'est juste que ça me donnait envie...j'ai fait 36.000 concours pour gagner le thermomix en vain, j'ai pas les moyens de l'acheter encore !
      Mais le pétrin là ça deviant indispensable...j'aurais jamais le temps de tout faire pendant Ramadan en rentrant chez moi.
      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
      9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
      ou âachra fi âaynikom

      Commentaire


      • #33
        Avec 1kg de semoule je fais facile 4 khobz après tout dépend de la dimension de tes matlou3

        750 gr farine complète ou céréales je fais 2 bons pains facile

        Commentaire


        • #34
          Je préfère pétrir deux fois 500 g que 1 Kg en une seule fois que ce soit de la semoule ou de la farine.
          La semoule a besoin d'un pétrissage plus long en effet le gluten a du mal à venir.

          Tu me parles du Thermomix (momix comme disent certaines), au club de cuisine amateur, je l'ai essayé, il ne nous a pas convaincu, de même pour le compagnon et le pâtissier de Magimix, non seulement ils coûtent un bras mais le résultat est discutable.
          A la maison, je dispose d'un KitchenAid Artisan, d'un robot Magimix et d'un autocuiseur Lagostina et évidemment une série d'excellente casseroles de Buyer Affinity. Avec ça je peux te faire des repas ramadanesques pour 25 personnes en une heure pâtisserie comprise, tout est dans l'organisation surtout que la cuisine du Maghreb n'est pas compliquée.
          Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

          Commentaire


          • #35
            Je suis tres etonnée de lire les prix de robots culinaires en France, ici c'est beaucoup moins cher, les prix que vous donnez pour des robots à usage domestique chez vous sont les prix de robots de professionnels ici,

            le prochain voyage en Amerique , vous savez ce que vous devriez acheter oeilfermé

            un Kitchen aid ici , pro je l ai vu à 300 $ y a pas longtemps, le domestique ( qui est excellent d'ailleurs ) était 190 $.

            Commentaire


            • #36
              Les prix des appareils électriques domestiques (hifi, tv, téléphones) sont généralement plus chers en Europe qu'aux USA. Les taxes sont surtout plus élevées ici. Il y a aussi les coûts annexes qui sont plus élevés ici. En contrepartie, les garanties sont en général plus élevées pour les particuliers.

              Sinon, les prix que tu vois dans l'enquête que j'ai postée sont des prix moyens. On trouve souvent beaucoup moins chers car il y a de nombreuses offres promotionnelles. De plus, il y a pas mal de bonnes affaires pour ceux qui sont à l'affût sur des sites comme Amazon ou Cdiscount par exemple.

              Commentaire


              • #37
                Elissar,

                Ce n'est pas si simple , nous ne pouvons pas non plus passer les frontieres avec des cuisines. K. A c est US donc normal que ce soit moins cher et les taxes ne sont pas les memes.
                Always on the sunny side.....

                Commentaire


                • #38
                  je suis allée voir sur leboncoin pour voir si certains refilaient pas leurs cadeau de noel ou anniv neuf... alors Il y en a ... le kitchen aid à 400 euros... au lieu de 600 quoi...mais c'est pas encore dans mes cordes !
                  Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                  9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                  ou âachra fi âaynikom

                  Commentaire


                  • #39
                    Tizi
                    Combien ton budget ?
                    Et le paiement en 3 fois ?

                    Commentaire


                    • #40
                      paiement en 3 fois sur le bon coin ?

                      budget c'était 200euros max
                      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                      9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                      ou âachra fi âaynikom

                      Commentaire


                      • #41
                        Tizi
                        Non
                        Je pensais Darty
                        Ou Ubaldi

                        Commentaire


                        • #42
                          ui à Darty il y a celui que arbia me propose je vais aller le voir en vrai ce week end voir ce que prend comme place etc etc
                          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                          9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                          ou âachra fi âaynikom

                          Commentaire


                          • #43
                            http://www.ubaldi.com/petit-menager/...b1--730479.php

                            Commentaire


                            • #44
                              Tizi
                              Je te conseille les marques
                              Pas les sous-marques

                              Commentaire


                              • #45
                                Tizi
                                Chez Darty tu as le KitchenAid 5K45SSEWH CLASSIC à 328 €, tu peut payer en quatre fois ou en 10 fois et tu as une machine performante.

                                Comme je te l'ai dit, restes dans KitchenAid ou au pire Kenwood!
                                J'ai pâtissé toute ma vie je suis certain que mon conseil est bon.
                                Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X