Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Help, Une cuisinière pour Elissar !
Réduire
X
-
En conception de cuisine, on peut tout faire si le client a une grande pièce et un gros budjet. J'ai vendu pendant 25 ans des cuisines de gamme haute (pour Frieda Poggenpohl et Bauformat) allemande et Française Schmidt et Mobalpa.
Si j'avais à refaire une cuisine (pour moi), le réfrigérateur serait un Bottom-Mount de 91 cm en inox ensuite deux fours Multifonction dont un pyrolyse, un micro onde ordinaire, une hotte ultra performante (Novy) une table de cuisson large induction et un lave vaisselle (pose basse), je precise pose basse car il y a trop de contraintes technique si pose à hauteur à cause de la vidange, nous avons eu trop de problèmes avec ce type de pose.
Les meubles Poggenpohl tous coulissants plan de travail 65 cm et 90 cm.
Mis à part le réfrigérateur et la hotte tout l'électro serait Siemens.
Voila ce que serait ma cuisinne aujourd'hui, mais je me contente de ma Schmidt.Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.
Commentaire
-
Merci Frieda, je le reçois demain heu non demain confirmation de l heure, je reçois jeudi ) nchallah, donc oui bienvenue je vous ferai un agneau farcis..
Aba3tili e'raqba liya wel Phil ....
Qolina après si elle est bien ..PEACE
Commentaire
-
Capo,
Je ne sais pas si on le doit aux allemands. Disons qu en Europe du Nord on aime aménager "pratique".
Chouan,
Oh il y a eu bcp d evolution dans les cuisines et les appareils....
j aime bien les fours Gaggenau....avec les portes coulissantes et la temperature seche ou vapeur....
Pour les hottes Berbel ou Gutmann elles sont efficaces et design...
Siemens et Bosch du pareil au même aujourd hui, mais ici c est du standart...Always on the sunny side.....
Commentaire
-
Frieda!!!
Gaggenau est une marque d'électroménager de luxe allemande qui appartient au groupe Bosch Siemens Hausgeräte. Fondée en 1683, elle a son siège à Munich, même si le nom Gaggenau provient de la ville éponyme
Il y a en effet des innovations très inintéressantes et aussi une bonne fiabilité mais Siemens/Bosch et déjà un bon produit si l'on compare aux marques Italiennes.Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.
Commentaire
-
Manakoulch bezaf matkhafch
Ma'tlle3bihach comme quoi, khatik el haffaga, ... laisse ton estomac s'exprimer, y a des archives dans la rubrique cuisine, et bizarrement, tu trouve tout les plats "délicieux" jamais tu refuse les préparations postées, .. même les sushi au saumon cru 3edjbek .. franchement design ... ser7i el me7bouss !!
Commentaire
Commentaire