Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment récuperer mes fichiers systèmes éffacés?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment récuperer mes fichiers systèmes éffacés?

    j'ai un tres gros probleme ur mon micro ordinateur :
    hier j'avais installer kaspersky tout c'est bien passé et a la fin j'ai effectuer un scan et j'ai remarqué qu'il ne detecté que des fichier du "system32" une fois terminer j'ai supprimer les fichiers et bain depuis rien ne marche (winamp wmplayer meme les raccourci rien et toute les icoes des fichiers ont disparu ...
    si quelqu'un peut m'aider ................faites vite svp ......merci d'avance

    ps:meme la restauration du system ne marche pas ..


    === Modération ===
    Choisissez des titres explicites à vos topics. Lisez la FAQ, svp: Rédiger un topic
    IMPOSSIBLE IS NOTHING

    VIVE l'ALGERIE et Gloire a Nos Martyrs .

  • #2
    je ne vois pas une autre solution que de réinstaller le système (windows) ..
    Tu peux faire une installation sans formatage mais l'idéal est de faire une sauvegarde de donnés sur flash disque ou bien un cd et de formater puis installer, histoire d’éviter de reproduire les mêmes erreurs pour la nouvelle installation.

    Commentaire


    • #3
      Tu as tout bonnement effacé tes fichiers systeme ils etaient surement infectés.
      Fait une reinstallation windows, si tu n'y arrives pas, transferes tes données sur un autre disk et formate/reinstalle.

      Commentaire


      • #4
        mais est-ce que ya pas une restauration de systeme a partir de "bios"
        parceque formater veut dire tout perdre et moi je n'ai qu' un flash disk et il n'est pas puissant .......
        Dernière modification par Mohdigital, 06 février 2007, 16h38.
        IMPOSSIBLE IS NOTHING

        VIVE l'ALGERIE et Gloire a Nos Martyrs .

        Commentaire


        • #5
          Salamalikoumme.

          MOHDIGITAL ... Essaies de réstaurer le systéme en allant : Menu Demarrer===>>Tous les Programmmes===>>Accessoires===>>Outils Systémes===>>Restauration Systéme ... Tu choisis une date antérieure à celle ou tu as installé ton Kaspersky ...

          Nota : Pour Kaspersky (versions piratées) il ne faut pas s'étonner de voir arriver ce genres de problémes avec ... Toutes les clefs ont été Baclstées dans ma connaissance ...



          Wassallamme!

          Commentaire


          • #6
            c'est très rare les fabriquant qui incluent un system recovery sur le bios
            la seule chose que tu as a faire sur le bios , c'est de mettre le cdrom comme "first boot device"
            et boot le pc avec ton cd room Windows bootable

            A étape donnée tu aura a choisir entre formatage NTFS et NTFS Rapide ,FAT et fat Rapide Ou bien de conserver le system de fichier
            toi tu as choisir cette option ( Conserver le system de fichiers ..)

            Puis le reste est classique ...

            Commentaire


            • #7
              Bonjour,
              sur le lien suivant il y a des solutions, peut etre qu'une d'entre elle vous aidera.

              Aussi en réinstallant Windows, on peut faire une réparation au lieu de formater et réinstaller.

              Si ta carte mère possède deux Bios, un pour rouler l'ordi, et un autre pour le backup, oui pssible de restaurer...
              Le mien il en a deux, le Gigabite Ga-81915P DUO Pro

              Bonne chance, essayer avec les astuces de Zebulon:
              http://www.zebulon.fr/

              pour lire comment faire:
              sur la page aller au titre : Base de connaissances , sous le titre Faq Software, cliquer sur : Comment récupérer des données effacées ?
              Dernière modification par Al-Fares, 06 février 2007, 17h12.

              Commentaire


              • #8
                merci en tout cas pour tout vos conseils je vais essayer un peu de tout et je vous tient au courant merci encore ue fois ..
                IMPOSSIBLE IS NOTHING

                VIVE l'ALGERIE et Gloire a Nos Martyrs .

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour Moh
                  Avant de formater/réinstaller, essaye le démarrage sans echec en appuyant sur la touche F8 lors du boot! Tu trouveras plusieurs options de démarrage intèressante comme la dernière bonne configuration connue! En général ça résout ce genre de problème. Il n'en demeure pas moins que tes fichiers système sont virusés et qu'il faudra les recenser avec Kaspersky et les remplacer à partir du CD de Windows!
                  "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                  Commentaire


                  • #10
                    un miracle s'est produit !!!!

                    incroyable mais je crois que je n'ai jamais aussi bien utiliser la formule "qui ne tente rien n'a rien" .... tout betemennt j'ai essayer d'ouvrir kaspersky et je suis aller vers la base de donnés supprimer et j'ai retrouver un fichier tres important c le rundll du system32 je l'ai copier et je l'ai remis a ça place ensuite je suis aller vers restauration du system et la comme par magie ça a marché... :22:
                    IMPOSSIBLE IS NOTHING

                    VIVE l'ALGERIE et Gloire a Nos Martyrs .

                    Commentaire


                    • #11
                      Récupérer des fichiers supprimés

                      C'est possible de récupérer des fichiers supprimés, même après avoir vidé la corbeille.

                      2 logiciels très populaires et il y en a bien d'autres :

                      Le plus populaire pour le moment est : Easyrecovery (90 DA au Cyber)
                      ou essayez de cracker Winundelete

                      http://www.winundelete.com/

                      ================================================== ====

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X