Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le bureau Windows Vista

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

oui comme le montre la première image.

Enfin .. propriétaire serait trop dire (je n'ai rien acheté). Mai je suis sous Vista depuis 2 semaines à peu près.
    ° • ÅЖѓηΣ •°

Commentaire

oui comme le montre la première image.
      :surprise: oh bien bien, félicitations...alors combien t'as coûté cet "heureux événement" ?

Commentaire

Enfin .. propriétaire serait trop dire (je n'ai rien acheté). Mai je suis sous Vista depuis 2 semaines à peu près.
        Ah je vois, ça doit être le boulot. J'ai aussi vu un peu vista sur des versions bêta, oui le graphisme est encore meilleure. Je pense que chez le particulier il mettre du temps à arriver.

Commentaire

Non, tu peux télécharger Vista si tu le souhaites. Mais tout comme les précédentes versions de Windows. C'est illégal.

Et chez le particulier, c'est arrivé depuis quelques semaines déjà. La sortie officielle s'est déroulée le 31/01. Mais les abonnés à MSDN ont pu télécharger les premières versions finales de Vista sur les serveurs de Micro$oft.
          ° • ÅЖѓηΣ •°

Commentaire

Non, tu peux télécharger Vista si tu le souhaites. Mais tout comme les précédentes versions de Windows. C'est illégal.
            Le télécharger d'où ? A ma connaissance les version disions plus ou moins légales sont plutôt sous forme de copies...

Commentaire

Sur les réseaux Peer-to-peer (Torrent, Ed2k, etc ...)
              ° • ÅЖѓηΣ •°

Commentaire

Il parait qu'il très bien sécurisé...

Commentaire

Rien ne l'est jamais assez. Et surtout pas un produit Micro$oft

Si tu le compares aux autres versions de Windows, je te dirai oui. Il est plus sécurisé. Mais il a quand même cédé dès les premières lueurs de son aube. Et le plus beau reste à venir.
                  ° • ÅЖѓηΣ •°

Commentaire

Mais il a quand même cédé dès les premières lueurs de son aube. Et le plus beau reste à venir.
                    Je ressens là le prédateur, immobile le temps qu'il faudra avant de...frapper et l'avatar ne semble pas me contredire...

Commentaire

Il a déjà frappé
                      ° • ÅЖѓηΣ •°

Commentaire

Il a déjà frappé
                        Comment ? i..il a déjà frappé? Il est plus redoutable que je le pensais

Commentaire

Chargement...
                        X