Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cours d’anglais (Chelf- Tissemssilt)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cours d’anglais (Chelf- Tissemssilt)

Salam wa3likoum et saha ftourkoum,

Y-t-ils des gens de la région de Chlef ou bien Tissemssilt (Theniet El Had) ici ?

Je voudrais savoir s’il a des gens qui ont déjà fait des cours d’anglais dans les localités spécifiées avec de très bon résultats ?

SVP, je cherches des gens avec de l’expérience pas seulement des opinions.

Merci.
    SVP respectez les postes des autres, pollutions et déviations sans arrêt, je suis sérieux, je poste des sujets sérieux, attends des réponses sérieuses et respecte les gens sérieux comme moi.

jais souvent demander comment la plus part des gens qui ont obtenu green card sont spécifiquement de cette région ?
    dz(0000/1111)dz

Commentaire

bonsoir Abdenour

essaye ce site izemschool...normalement ceux sont des cours à domicile.

Sinon tu peux toujours te renseigner auprès de la wilaya, je pense.

Commentaire

Illumination que veux tu dire par au niveau de la wilaya ?
        SVP respectez les postes des autres, pollutions et déviations sans arrêt, je suis sérieux, je poste des sujets sérieux, attends des réponses sérieuses et respecte les gens sérieux comme moi.

Commentaire

la wilaya devrait normalement posséder la liste des associations qui dispensent des cours d anglais.

Commentaire

Et comment obtenir la liste? Il faut se déplacer à la wilaya et demandér chez l'administration ? Pas autre moyen de télécharger par exemple ?

Commentaire

Non désolée je ne vois pas comment obtenir ces infos sans se déplacer...
              sinon tu as des centres de formations tels que iris school

regarde sinon le site oued kness (tout attaché)...tu peux peut être trouver des annonces...désolée je saurais pas t aider plus.

Commentaire

Merci beaucoup illumination.

Commentaire

Chargement...
                X