Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Demande de conseils et d'aide pour un projet

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

L'ANSEJ accompagne les jeunes à monter leurs dossiers mais ne les accompagne guère dans le montage des projets ni dans la formation des jeunes à l’entrepreneuriat...

Ce qui explique le taux de défaillance des micro-entreprises financées par l'ANSEJ estimé à 65%.
    N'est jamais déçu celui qui s'attend au pire !

Commentaire

Merci Votre aide mais esque l'ansej offre l'opportunité a tout le monde facilement ou il faut avoir des épaules ( el ma3rifa ) ???

Commentaire

Un certain nombre de personnes a déjà bénéficié du programme de l'ANSEJ, CNAC ou ANGEM sans intervention. Mais peut-être que les délais de traitement des dossiers sont raccourcis pour certains comparé à d'autres en raison de leur "ma3rifa"

Commentaire

Salam

Envoyé par Adelen
          Merci Votre aide mais esque l'ansej offre l'opportunité a tout le monde facilement ou il faut avoir des épaules ( el ma3rifa ) ???
          Si tu te mets à poser ces questions, c'est à l'âge de 80 ans que tu ouvriras un autre topic pour demander l'adresse de l'ANSEJ (ou que sais-je).

Tu n'as qu'à leur rendre visite et certainement tu seras bien fixé et ça te permettra d'avancer.

Bon courage.

Commentaire

@ L'inconnu

Si tu te mets à poser ces questions, c'est à l'âge de 80 ans que tu ouvriras un autre topic pour demander l'adresse de l'ANSEJ (ou que sais-je).

Tu n'as qu'à leur rendre visite et certainement tu seras bien fixé et ça te permettra d'avancer.
            Permets-moi de douter qu'un déplacement au niveau de l'ANSEJ puisse renseigner notre ami quant à l'existence (ou pas) de pratiques douteuses dans le traitement des dossiers des jeunes chômeurs.

Aucune question n'est bête pour celui qui sait ou prend le temps de la comprendre...

Commentaire

Envoyé par Esprit
              Aucune question n'est bête pour celui qui sait ou prend le temps de la comprendre...
              Aucune Réponse n'est bête pour celui qui sait ou prend le temps de la comprendre...

Commentaire

@ L'inconnu

Une réponse n'est pas appropriée du moment qu'elle n'aide pas plus celui qui demande conseil...

Commentaire

Esprit

Tu as mal compris les propos de l'Inconnu il me semble..
                  Il disait juste qu'il est temps à Adlene de voler des ses propres ailes

Commentaire

@ Capo

Le topic de l'entraide, comme son non l'indique, est à ma connaissance destiné à rendre service aux autres soit à travers des expériences similaires ou bien parce que l'on dispose de l'information en question.

La demande de Adlene est tout à fait légitime à mon sens, les pratiques douteuses étant largement répandues chez nous...

Commentaire

Esprit

Il arrive parfois que les oiseaux incitent les oisillons à voler en les poussant hors du nid !.. Une méthode bénéfique tu conviendras.. d'autant si celle-ci permet aux parents de s'adonner à une nouvelle nichée

Commentaire

@ Capo,

Je ne juge que par le résultat ou l'utilité de l'intervention...

Se déplacer au niveau de l'ANSEJ est une nécessité mais certainement pas une réponse à la question posée.

Pour ce qui est des oiseaux et des oisillons, je ne maîtrise guère leurs codes sociaux

Commentaire

Esprit

Pour ce qui est des oiseaux et des oisillons, je ne maîtrise guère leurs codes sociaux
                          Y a pas de secret..
                          C'est comme pour les humains..
                          Le temps est précieux

Commentaire

C'est comme pour les humains..
                            ça n'arrange pas les choses

Commentaire

A qui tu le dis

Commentaire

Ça ne sert à rien d'avoir toutes les idées du monde en marketing et toutes les expériences du monde en management, si on a pas une idée precise de ce qu' on veut faire comme projet.

Sauf si tu nous as épargné les details, c est un peu anticipé de demander après les moyens de financement.

Commentaire

Chargement...
                                X