Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Coucou esprit effectivement depuis un certain moment la légalisation n'est plus d'actualité parcontre on peu te la demander pour certains documents, comme une déclaration sur l'honneur par exemple
Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din
Saha ftorek
Poir les documents comme dit y'en a qui sont a légalisés, une fois j'avais besoin de mes relevés de notes traduit en français j'ai du les légalisés
Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din
La légalisation de documents est-elle toujours d'actualité en Algérie ?
Cela fait une année que la chose n'est plus en vigueur en Algérie, quoique, certaines mairies continuent à le faire (en français entre autres) pour les personnes qui en ont besoin vis-à-vis l'étranger. Par exemple à la mairie de Hussein Dey (Alger), cela se faisait le soir en dehors des horaires habituelles mais bon faut y aller sur place et voir si cela a changé durant le ramadan.
Merci à nouveau Veniziano pour les informations apportées.
J'ai également entendu dire que ça a été maintenu pour un certain type de documents mais pour le moment, c'est négatif dans toutes les mairies que j'ai visité...
Au pire, je dépose mon dossier sans aucune légalisation et je verrai bien...
Commentaire