Annonce

Réduire
Aucune annonce.

detenteurs de la carte ccp .

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

esprit

La carte n'est pas reçue à domicile. Un déplacement au niveau de la poste est nécessaire (carte et mot de passe).
    c'est vrai que ca laisse sous entendre que ca sera le cas ,
    ce qui n'est pas le cas dans le formulaire puisque ils te proposent uniquement la poste ou tu veux la recevoir .

Acapulco @
    Pour le quand ? T'es en algerie donc impossible de savoir , ca fait partie des surprises . Pour le qui te le dira , omme te l'a expliqué esprit , tu le saura par sms ou email , puisque tu leur a laissé les deux .

Commentaire

Bonjour Discus

J'allais ouvrir un sujet sur la nouvelle carte dahabia, beaucoup ont un problème avec , la mienne j l'ai depuis janvier mais le distributeur l'ejecte toujours, je ne sais même pas qui dois je contacter pour régler ça

Commentaire

B'jour

Saha aidkoum

Vous parlez de la carte du guichet automatique ?

J'en ai pas vue l'année passée , je savais pas que ca existait

Je profite pour poser ma question et ne pas créé un autre topic , yek maalich Discus ?

Si j'utilise ma carte de débit d'une banque d'ici , je peux retirer de l'argent en dinars la bas ?

Commentaire

Envoyé par ACAPULCO Voir le message
          je l'ai demandé par le net il y a à peine 15 jours , je ne sais pas quand vais-je la recevoir et qui me le dira quand elle sera prête
          Tu recevras un SMS sur le numéro que tu as indiqué

Commentaire

Ou est passée ma carte EDDAHABIA

Voilà prés de 4 mois que j'ai demandé ma carte et je ne l'ai toujours pas reçue alors que mon voisin l'a reçue au bout de 2 mois !!!???
            J'ai introduit plusieurs réclamations et a chaque fois on me dit que ma carte a été transmise a l'unité de Wilaya d'Algérie poste qui va la faire suivre à mon bureau de poste mais l'unité de Wilaya ne l'a toujours pas reçue!!!???
            Alors ou est passée ma carte EDDAHABIA ????????
            Impossible d'avoir des précisions a ce sujet ou de pouvoir contacter un responsable au niveau central si ce n'est le contact local qui ne sert que de boite aux lettres.
            Pour ce qui est de la demande de carte de mon épouse, après trois mois d'attente et maintes réclamations, on me répond que le dossier n'a pas été validé car "la réponse à la question secrète n'a pas été acceptée" !!!? Donc, retour à la case départ et nouvelle demande après trois mois d'attente!!!?
            J'ai vraiment l’impression qu'il y a un véritable manque de maîtrise dans ce dossier!!!!
            Le Sage

Commentaire

Thank you chaarour
              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
              (Paul Eluard)

Commentaire

Tu recevras un SMS sur le numéro que tu as indiqué
                il ne recevra rien du tout, j'ai croisé un employé des ptt par hasard au détour d'une rue qui m'a informé qu'il y a arrivage de carte Edahabia, j'ai du y aller moi même m’enquérir et récupérer la mienne , je l'ai sur moi depuis deux mois et je n'ai rien reçu ni SMS ni sidi zekri
                أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

Remady arrête ton cliquetis peut-être les ptt de biskra sont moins sérieux que ceux d' alger
                  Dernière modification par ACAPULCO, 26 juin 2017, 12h10.
                  (Paul Eluard)

Commentaire

En parlant de sérieux

peut-être les ptt de biskra sont moins sérieux que ceux d' alger
                    Une fois le frangin m'a envoyé un colis a partir de Montréal (Canada) il contenait divers objets introuvables ici en Algérie a l'époque, le poids du colis au départ de la poste de Montréal était de 9 kg, a sa réception il ne pesait que 4 kg (je te dirais pas dans quel état se trouvait le carton) il n'est pas difficile de savoir quand/ou il a été allégé de la moitié de son poids, et ce n'est pas du cliquetis de cuillères
                    J'ai écris des réclamation au directeur des PTT de la wilaya, je n'ai jamais eu de réponse et le plus beau dans tout ça, ce sont les services de la poste de Montréal qui ont remboursé au frangin 150 dollars sur simple protestation verbale devant le responsable.

Ces gens ne font pas ramadan, ne se bousculent pas devant les mosquées

Saha Aidek ACA....Allah yjib el khir
                    Dernière modification par DocRemady, 26 juin 2017, 12h58.

Commentaire

ahla chaarour

Ici , ceux qui s'occupent de ces cartes son au niveau de baba ali je crois . A votre niveau aucune idee , mais les employes de la poste le savent surement .

Sabahe @
                      J'en doute fort .. tout au plus si tu peux peut etre en retirer des devises d'une agence qui appartient a ta banque si elle existe ici ..

Doc @
                      Rayabtna , khalilna chewia espoir a sahbi

Commentaire

Doc @
                        Rayabtna , khalilna chewia espoir a sahbi
                        saha Discus
                        A chaque occasion je me sens dans l'obligation de signaler ce paradoxe , cha n'dir a sahbi rahoum houma li raybouna

Commentaire

ce sont les services de la poste de Montréal qui ont remboursé au frangin 150 dollars sur simple protestation verbale devant le responsable.

Ces gens ne font pas ramadan, ne se bousculent pas devant les mosquées
                          Ben oui Remady, si les chrétiens savaient dire la chahada , ils seront les premiers à aller au paradis bien avant que certains musulmans , quant aux ptt qui dévalisent les colis , je t'informe que ce sont les petits agents qui volent en détruisant volontairement l'emballage pour faire croire à leurs chefs que le colis est arrivé en mauvais état , et là , ils volent avant de déclarer "l'état" du colis à leur chef car crois-moi , quand j'étais ado, mon père m'a recruté pour les 3 mois de vacances d'été dans les colis postaux d'alger pour avoir un peu d'argent de poche , et là j'ai vu l'incroyable , des agents permanents procédaient de la manière indiquée ci dessus pour voler , saha aidek à toi aussi

PS/ je pense qu'il faut écrire au ministre pour dénoncer les agissements des agents des colis postaux
                          Dernière modification par ACAPULCO, 26 juin 2017, 20h25.
                          (Paul Eluard)

Commentaire

Envoyé par DocRemady Voir le message
                            il ne recevra rien du tout, j'ai croisé un employé des ptt par hasard au détour d'une rue qui m'a informé qu'il y a arrivage de carte Edahabia, j'ai du y aller moi même m’enquérir et récupérer la mienne , je l'ai sur moi depuis deux mois et je n'ai rien reçu ni SMS ni sidi zekri
                            Perso j'en ai reçu deux, le 8 janvier pour récupérer la carte et le 14 janvier pour récupérer le code PIN, les SMS étaient envoyé à partir de deux lignes mobilis ( 0661 ) différentes

Commentaire

Discus,

Rak ghalet khouya (SahaAidek au passage).

J'en doute fort .. tout au plus si tu peux peut etre en retirer des devises d'une agence qui appartient a ta banque si elle existe ici ..

Tout dépend de la banque et de la carte bancaire.

Le plupart des banques algériennes (y compris les banques publiques) (les établissements publics (le CPA, la BDL, la Cnep, la BEA et la BADR), mais également cinq privés (Natixis, Société générale, Gulf Bank, Al Baraka et Trust Bank)) ont des GAB connectés aux réseaux Visa et MasterCard en plus du réseau de règlement bancaire local: CIB (équivalent du réseau carte bleu en France).

Donc, avec une carte de paiement ou de crédit internationale de type Visa ou MasterCard (Seules les American Express ne sont pas admises pour le moment) peuvent retirer en dinar algérien des GAB des banques sus-citées.
                              Dernière modification par Boubibtis, 26 juin 2017, 20h57.

Commentaire

Selon un fonctionnaire de la poste, la carte edahabia sera opérationnelle sur les distributeurs à partir de juillet 2017, on peut tirer jusqu'à 50000 DA. A l'intérieure elle marche normalement.

Commentaire

Chargement...
                                X