Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Apprendre l'arabe

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

La kahina a livré bataille a Okba Ibn Nafaa a 20 km a l'Est de Biskra
    ça s'appelle Dihya. Sinon Kahina c'est le nom que les arabes on lui ont donné afin de l'assimiler à une sorcière et dévaloriser son image.

Commentaire

Dans quel domaine le stage et les études en question ?
      Je fais mes études en Info-communication (d'où le besoin de pouvoir comprendre et parler facilement )

Merci pour toutes vos réponses, j'y vois un peu plus clair (même si effectivement c'est pas très simple tout ça )

L'année prochaine je fais un premier voyage en Algérie, une famille m’héberge pendant 1 mois en échange de mon aide dans le travail à la ferme (bon compromis), je verrai donc sur place si je peux choper un peu de vocabulaire et me familiariser avec la langue
      Si j'ai bien compris, c'est la solution la plus simple

L'apprentissage et la devouverte tu pourra le et la faire sur le tas , ya pas mieux

Commentaire

Mon conseil pour quiconque est appelé à vivre/étudier/travailler dans un pays arabophone est d'apprendre l'arabe dit littéraire (je préfère l'appeler "arabe standard") et un ou deux dialectes des régions arabophones.

L'arabe standard est indispensable et évidemment utile pour tout ce qui est formel (administration, études, presse, publications, etc.) et le dialectal permet de communiquer facilement en situation. Avec le temps, on verra que la différence entre les deux formes n'est pas si grande que ça. Pour quelqu'un qui est appelé à vivre au Maghreb puis au Moyen-Orient, je préconise donc de maîtriser la darija maghrébine (peu importe sa coloration : algérienne, tunisienne, marocaine...) et le dialecte égyptien qui est pratiquement compris dans tous les pays dits arabes.
        Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

Commentaire

Chargement...
        X