Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Astuces pour maximiser forfaits Internet en Algérie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Astuces pour maximiser forfaits Internet en Algérie

Salut

Un topic pour partager les astuces pour maximiser le rendement des forfaits Internet en Algerie.

Par exemple, si vous avez des idees pour combiner des offres AT avec celles des réseaux mobiles.

Moi j'utilise l'offre 4G de AT, malheureusement, ce n'est plus illimitee, ca coupe quand le quota expire. Du coup je combine avec l'offre Haya Maxy de Ooredoo ca me fait un total de 5.5G Internet par mois pour 2000 Da

On m'a dit que je peux acheter 1.5G supplémentaire avec le bonus Haya pour avoir 7G au total, mais ca n'a pas marché.

A vous la ligne.

Depuis la trahison de AT, je suis passé à Mobilis qui donne 6GO en 4G pour seulement 1000DA... Et 3500da de crédit tel!
    "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

Commentaire

hben

Wow!!!!
      C'est tres interessant, c'est quelle offre?

Commentaire

Ben c'est simple je crois que c'est Moubtassim... Mais ton revendeur est au courant. Il faut seulement prendre une puce 4G et être couvert par la 4G, sinon c'est la 3G.

NB: Si tu as déjà une puce Mobilis, il suffit de migrer sur la 4G donc inutile d'acheter une nouvelle.
        "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

Commentaire

Merci hben, je vais me renseigner
          Mliha 6 Go pour 1000 j'espere qu'ils vont pas l'annuler

Commentaire

De plus, le modem 4GLTE de AT peut dorénavant fonctionner avec les offres des autres opérateurs pour peu qu'on se donne la peine de le déverrouiller! et il suffit de mettre la puce...

Commentaire

Idoom pour 1650 Da mois + 1,5 GO de nedjma gratuit .. a titre personnel ca me suffut amplement , j'ai la 3g de mobilis aussi , ils on changé eux aussi la formule et c'est un peu bete .
              1 Go pour utilisé uniquement en 10 jrs a 500 Da par ex , mais ils te coupent pas la connexion apres ca , et cette derniere ( apres expiration du solde ) reste amplement suffisante pour la masse qui constitue l'ecrasante majorité .

Commentaire

hben

le dévérouiller comment?
                L'offre de 6Go pour 1000Da de mobilis c'est seulement pour les 3 1ers mois, apres ce sera 3Go par mois (ils ne doubleront plus le volume)

Discus

Pas interessée par l'ADSL, tous ces cables et les prob de facturation des lignes fixes
                Je pense que AT nous a fait ce coup pour obliger les gens a prendre l'option ADSL, moi je refuse de tomber dans ce piege

Commentaire

le dévérouiller comment
                  Ben comme pour le démo. Suffit d'aller voir chez un détaillant de matériel informatique...

seulement pour les 3 1ers mois
                  Avec une nouvelle puce...

Commentaire

vanilla

Je n'y vois aucun piege en dehors de la mediocrité des offres et de la connexion .
                    la fibre optique est en train d'etre generalisé a tout le reseau , mais meme sans ca , on a pas trop le choix .. une connexion cablé et une 3 ou 4g pour la completé er la depanné reste la meilleur solution ..

Commentaire

Hben
                      tu m'en apprends des ruses! J'y aurais jamais pense mais zkara fihom ndir'ha wenzid neflashi el modem taa AT
                      J'espere que j'aurais pas des prob quand je me retrouverai avec 1million de puces differentes

Commentaire

Discus
                        C vrai, mediocrite inegalee des services quoi que le service 4g d'AT etait vraiment extra avant qu'ils ne le limitent, c bien dommage mais ca leur ressemble bien ces enfoires

Commentaire

Aujourd'hui j'ai rechargé mon compte 4G et j'ai decouvert que AT ont augmenté le volume de 8 GB a 15 GB, apres expiration, seuls les reseaux sociaux seront accessibles gratis

C'est pas mal pour 1000 DA

Commentaire

Moi avec Mobilis , je suis à 8G° pour 2500dn le mois
                            « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

Hben , c'est une post ou pré payé ta puce ? Interessant
                              « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

Chargement...
                              X