Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La clef de ma voiture est tombée entre les mains d'un voisin douteux

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ton jugement ne m’avance en rien pour trouver une solution à mon problème


    Alors que le probleme, c'est ton jugement. Ta presomption de culpabilité.

    Commentaire


    • #17
      Au fait n’as-tu pas de lien avec ce repris de justice ?
      Je te soupçonne même d’être complice avec lui
      Je t’avise que s’il arrive quoique que ce soit à ma voiture attend toi a être interrogé voir arrêté par la police !
      Celui que les Dieux veulent détruire, ils le privent d'abord de son bon sens.

      Commentaire


      • #18
        Au fait n’as-tu pas de lien avec ce repris de justice

        Si, c'est mon frere, et à moins que tu ne corromps les policiers, ils ne bougeront pas pour une faute que tu as commise: tu as perdu tes clefs.

        Commentaire


        • #19
          clef ou pas clef

          ce repris de justice comme tu dis , s'il veut voler ta voiture , il a pas besoin de clef , un tourne vise suffit ..
          les voleurs de voiture savent se débrouiller autrement ,ils ont pas toujours les doubles des clées pour faire démarrer une voiture
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #20
            un tourne vise suffit ..
            les voleurs de voiture savent se débrouiller autrement ,ils ont pas toujours les doubles des clées pour faire démarrer une voiture
            tout à fait d'accord spacialle ,une connaisseuse

            Patouta ,pour ma part je changerai les serrures ,je sais que c'est pas donné mais au moins tu auras l'esprit tranquille vis-à-vis de ton voisin ,et surtout ça t'éviteras les doutes à chaque fois que tu le voyes
            Aurore

            Commentaire


            • #21
              APelle moi, je suis serrurier

              Commentaire

              Chargement...
              X