Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hotel + plage à Marseille ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Ego,

    Ben on a du tous se croiser
    Always on the sunny side.....

    Commentaire


    • #77
      Frieda,

      Que de beaux souvenirs!...

      Ah!
      Que je me souviens de ces attentes sur l'unique quai rustique du vieux port de Jean Bar, ces attentes en soirées du retour des pêcheurs avec leur barques chargées de bonites qu'on payait à vil prix et que tout de suite aprés on fait griller sur des tôles chauffées par des feux qu'on allumait sur les rochers...

      Les rigolades qui accompagnaient ces riches et lointains moments...
      Et pourtant en y songeant, celà me donne à moi l'impression que c'était tout juste hier...

      Autres temps, autres pratiques, autres plaisirs... qu'ils furent simples et en même temps grandioses!...

      Mais peux t-on retenir le temps!!!!...

      Commentaire


      • #78
        Egomis,

        Pour moi aussi c etait hier.

        Les palges quasi vides, on y allait aussi en soirée avec des guitarres et des derboukas en famille.

        Le poisson frais, les melons jaunes achetés sur le bord de la route.....la limonade blanche et bcp de rires, de joies, des bonheurs simples....
        Always on the sunny side.....

        Commentaire


        • #79
          Frieda,

          Allez! choui felsafa..

          Je l'ai déjà écrit sur le forum, mais j'aime et j'ai plaisir à écrire et réécrire de mémoire une citation de J.J. Rousseau à propos du temps passé...

          Guelek ya ...lella.

          Ceux qui trouvent que le temps passent vite à leur gré, ils mentent. Ils donneraient volontiers leurs fortunes pour que l'un soit à demain, l'autre à dix ans et on trouverait même qui voudraient être à 20 ans aprés...

          Le contraire de cette citation serait plus vrai à mon avis...


          En effet, lorsque moi, en songeant sur mon temps passé et sur ce que présentement je voudrais, je dirait plutôt que c'est J.J. Rousseau qui mentait...

          Commentaire


          • #80
            Massa'e el khir comme dirait Masha

            Salem 3lik TiZi

            Si ta question ici est tjrs d'actualité ...

            Hotel Ibis Budget Marseille... 3jours 2 nuitées.
            Chambre et literie immaculée.., Internet, douche etc..
            Montant TTC. 89.36 Euros.

            Si tu veux plus de détails ... j'm'connecterai en soirée.

            See you all les faïstes oeilfermé

            Commentaire

            Chargement...
            X