Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Machine a pain

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Machine a pain

Machine a pain Moulinex Neo 500 gr soldèe a 5000 DA, est ce une bonne affaire a saisir ou non ?

PS urgent!! faites vite svp c la derniere qui reste sur l etalage
    أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Doc, pourquoi tu mets le poids 500 gr, dans les reviews sur le net , ils mettent plutôt la puissance comme reference , elle a combien de pw ?

Commentaire

500g , petite contenance ... pour une personne seule à la rigueur ...

Commentaire

Ellissar
        chaque fois qu il est question de MAP ils evoquent la capacite en gr ici sur FA
        moi je m y connais pas
        sevcan
        donc je deduis que c est pas interessant, ouf merci tu ma permis d economiser 5000 DA, je te vaudrais ça un jour

Commentaire

Doc, moi le power me dit si la machine est puissante ou pas, selon les besoins ou le type de pate vais mettre dedans, pour qu'elle ne rendent pas l'âme top vite,

en gr, ça te donne la capacité de la machine mais pas la puissance du moteur

Commentaire

DocRemady

500 g est largement assez pour deux personnes

Oublies pas que tu vas mettre de la levure et la pâte gonfle

Généralement quand vous préparez matlou3 et mhadjeb , vous mettez combien ?

Pour 5000 da , je l'aurais acheté
            Dernière modification par sabahe, 18 juillet 2017, 17h53.

Commentaire

Sabah, j ai lu qlq part qu il faut tjrs mettre la moitie de la quantité préconisee pour ne pas faire trop souffrir la machine, soit 250 g pour celle ci, je trouve que c peu, j aime trop teghmess

tkhaltatli, je ne sais a quel saint me vouer, j aurais pas du demander conseils
              Dernière modification par DocRemady, 18 juillet 2017, 18h43.

Commentaire

@Doc

En tant que conseillé technique, je pense que tu dois éviter, nous mangeons trop de pain, et nous sommes pratiquement tous en surpoids et le pain malheureusement en est la cause dans la plupart des cas, je préconise de limiter au maximum sa consommation, d'éviter toute machine ou ustensile en rapport, de ne pas sentir l'odeur, de ne pas provoquer l'envie du pain , de couper toute relation.

Les derniers temps, je n'achète pratiquement pas de pain, sauf cas de sandwitch majeur, j'ai appris à manger convenablement, je remplace le pain par du riz, des pâtes et autres.. frites.., ... certes, d'une volonté incroyable, et c'est trop difficile mon rêve c'est de prendre des haricots verts avec un steak ... SANS PAIN ce jour là je dirai que j'ai pris mon indépendance !

Commentaire

Phil, pourquoi tu es contre le pain pourtant c'est un aliment nourrissant sauf si tu es obèse et que tu fais du régime en Algéire , les Algériens en raffolent
                  Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                  (Paul Eluard)

Commentaire

Exactement Acapulco, je ne dirai pas obèse , car selon Mon indice de Masse corporelle , je suis en vigilance orange, 1m82 pour 99Kg , donc surpoid.

mais si je continu à faire du social avec le pain j'entrerai dans le rouge !

Commentaire

Idem pour moi, j'évite le pain, 40/60 g le matin avec 10 g de beurre et c'est tout pour la journée, comme Philéas, du riz de pâte et des patates.
                      Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

Il y a pain et pain ...
                        Un bon pain complet et bio, c'est autrement mieux que le pain blanc auquel on additionne trop de sel et de sucre.
                        Je fais parfois le mien dans ma MAP en n'utilisant que la fonction pétrissage.
                        C'est top !

Commentaire

ecoute Phil, en verité ça m importe peu ce truc
                          je voulais juste doter ma cuisine de differents appareils pour selon madame , faire jalouser les voisines d une part, d autre part être a la page comme on dit, en d autres termes notre cuisine serait le principal théme de discussions dans tous les hammam du village, est ce trop demander?

Commentaire

Je trouve ça bizarre une map qui a une capacité de 500 g
                            Puis on te dit faut pas dépasser les 250

Avec 500 g , on peux faire deux baguettes moyennes ou deux pains ronds

Ce soir je me suis préparée à la main ( j'utilise pas tout le temps la Map ) des galettes aghroum sans farine blanche

avec

du blé entier
                            Farine de sorgho
                            Du lin moulu
                            Farine de riz brun
                            Farine de maïs
                            Eau tiède
                            Levure instantanée
                            Huile d'olive

Avec la canicule ça à levé très vite , mais je les ai aplati pour faire une kessra , cuites sur un tajine

Commentaire

Chargement...
                            X