Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Batterie voiture: comment s'en debarasser?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@Vanilla : tu pourras la déposer chez n'importe quel mécanicien ... Eux généralement connaissent les gens qui font le recyclage ....

@Doc: 1000 Da une belle somme, moi quand je lui laisse la mienne, j'essais d’éplucher un peu, de lui gratter au moins 500 Da sur le prix de la nouvelle batterie ............ par contre la dernière fois, ça fait 6 mois, il n'a pas voulu faire baisser le prix , il m'a dit : Et moi j'en ferrai quoi avec ? .. j'ai su par la suite qu'il a été touché par la politique de l'austérité., daha Batel !

Commentaire

Mais ces gens une fois ils extraient le plomb ils jettent les batteries ou? J espere qu'ils agissent avec responsabilite sinon c grave
      Moi pour avoir la conscience tranquille je vais l'envoyer a la ministre de l'environnement en colis

Commentaire

Vanilla

En algerie ?

À l'attention de Monsieur Hocine Necib ?
        Dernière modification par sabahe, 21 juillet 2017, 23h05.

Commentaire

Vanilla
          y a que toi qui se donne tant de soucis pour l environnement, c est tout a ton honneur mais peine perdue tt le monde ne pense pas comme toi
          Oublie sa revente, met la dans la malle et vas y la jeter au loin

Phil
          Pour ne rien te payer, il fait semblant ne pas être interessé , ta naiveté te perdras
          أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

Chargement...
          X