Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Faire un double de la clé d'une voiture ??

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Faire un double de la clé d'une voiture ??

Quelqu'un l'a deja fait ici ? Je fais allusion a la maison mere et non les clés minute hein ..

Ouep!!!!

On te refait la clef, mais la voiture doit être au garage car ils doivent matcher la clef avec la voiture.
    Always on the sunny side.....

Commentaire

frieda

Tu fais allusion a l'algerie ?

Commentaire

Salut Discus, si tu parles de clé à puce, moi je les ai refait au concessionnaires qui m a vendu la voiture, mais j avais deja posé la question au magasin qui refait les clés de tout genre, et il m a dit que lui aussi les faits car il possède sur ordinateur les programmes à puces des clés de voitures, environ une centaine de $ , alors que ça m a couté 75 $ chez le concessionnaire.

Commentaire

Hello
          Pas en Algérie
          Dans mon cas; j'ai acheté deux clés Nissan Murano, (vierge) pas taillées, sur internet, une principale (Master avec la puce) et la slave (sans puce) je suis allé à l'artisan qui taille les clés, et m'avait fait savoir qu'il ne peut le faire pour plusieurs raisons dont pas le droit de le faire, d'après lui seul le concessionnaire peut faire les faire.
          Mais pour une plus une autre vieille voiture (clé sans puce) oui j'ai pu faire le double et ça a marché

Commentaire

ahla elissar

Non clé ordinnaire , j'ai perdu une des deux clés , j'en ai refait une chez un clé minute , mais j'apprehende un peu les choses en cas de vente ..
            ya nass je parle de l'algerie machi chez les zenglizes et les franchouille

Commentaire

Merci abdallah , mais ca concerne l'algerie .
              A vrai dire je ne m'attendais pas trop a des reponses positives car je galere deja pour lui trouver une piece qui n'est autre qu'un bout de plastique , donc que dire de refaire des clés originaux . Mais bon on perd aussi de poser la question ..

Commentaire

hahahahah Discus :P

Hello Abdellah , comment ça va lioum

Discus, oki oki, alors , ma 1 ere voiture, la veille Subaru avait une clé ordinaire, j avais fait le double ( parceque j ai tendance à ne pas trouver mes clés quand je suis pressée ), le seul truc c est qu elle ouvrait juste la portiere du conducteur et non pas du passager , mais elle démarrait si je me rappelle bien

Commentaire

Elissar @

Ca m'aide pas trop , mais merci kamim

Commentaire

Discus oeilfermé

bah quand tu vas revendre tu leur diras que tu as perdu les originaux, diminuent le prix en conséquence wekhlass lol

Commentaire

Discuss,

J ai refait chez moi en Allemagne😀.
                      1 clef normale et une clef à puce chez le concessionnaire.
                      Always on the sunny side.....

Commentaire

Discus,
                        Rabi m3ahoum filblad pour les pièces et accessoires.
                        Pour un cousin d'Alger, je les lui achete ici et les donne à un gars de Air Algérie de sa connaissance pour les lui apporter (hé oui c'est comme ça bled ema3rifa)
                        Bonne chance.

Elissar, rani el hamdoulah, wenti kifek.
                        Mais au boulot, aujourd'hui ça a été, très stressant plusieurs clients sont venus en même temps vérifier et tester leurs produits, avant le shutdown....la plupart de ces clients n'etaient pas contents, quelques non-conformités. On s'attendait un peu à ça, un manque d'attention dû à des assembleurs qui ont hâte d'aller en vacances, et d'un autre coté une centaine d'employés temporaires avaient reçu une confirmation de mise à pied.

Excuse Discus du hors sujet, je ne peux pas ne pas répondre à Elissar.

Commentaire

Elissar @

bah quand tu vas revendre tu leur diras que tu as perdu les originaux, diminuent le prix en conséquence wekhlass lol
                          Justement je veux pas me retrouver a ce stade , deja eu a connaitre ca , et crois moi , ils te ratent pas pour casser un max le prix de ton bien ..

Abdallah @
                          Idem , je fais parvenir des choses a travers des proches et des connaissances quand ya pas le choix , mais avant ca , je me donne la peine pour etre sur que ya aucune chance de trouver ce que je cherche ici , kima igoulou la tkatar 3la lemlouk laymalouk , ce qui fait que je les laisse comme dernier recours .merci 3lik
                          Dernière modification par Discus, 28 juillet 2017, 05h18.

Commentaire

Mon cousin lui vend des voitures neuves ou presque ( il roule avec quelques semaine et revend) , quand, mais pour avoir un bon prix et se démarquer des concurrent il ajoute des gadgets que je lui fait parvenir, la dernière il voulait un tableau de bord multimédia naviguant pour une Mustang GT, je l'ai commandé des USA, reçu envoyé et installé en Algérie en un temps records 4 JOURS.
                            Bonne journée

Commentaire

Discus, oui je te comprends, à toi de ne pas trop céder et leur donner le bon argument de la difference de prix que tu pourras leur offrir à cause des clés , diawel'na s'3ab we massamer

AbdeAllah, je vais bien el hamdoullah Allah y hanik

ah je oui surtout ceux qui savent qu'ils vont se faire mettre à pieds, ils ne veulent travailler à leur maximum, ils savent que ça ne leur sert plus à rien, ils sont dégouté et probablement stressés, mais les assembleurs qui ont mal fait leur travail c'est non seulement dangereux mais aussi pas professionnel ,

y a des jours comme ça, je suis sure que tu as fait de ton mieux

Commentaire

Chargement...
                              X