Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Emballage cadeaux

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Emballage cadeaux

    Bonjour, je cherche des adresses (sur Alger) pour tout ce qui peut servir à décorer et à emballer des cadeaux : boites cadeaux en carton, rubans, enveloppes, étiquettes, pochettes, sacs...etc.

    Mes recherches en ligne ont été infructueuses, on n'offre pas de cadeaux dans ce pays ?

  • #2
    Il y a un site où tu pourras trouver , j'ai essayé de te le donner mais ça passe pas ici
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

    Commentaire


    • #3
      Oui nous sommes des radins

      Y'a plein à Alger centre...

      Commentaire


      • #4
        On n'a que des emballages pour services à café.

        Galaad,

        Bizarre que tu n'en trouves pas. Il y en a un peu partout, au centre-ville, dans les centres commerciaux... Il faut juste
        sortir de son quartier.
        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

        Commentaire


        • #5
          Rozell
          Bizarre que tu n'en trouves pas.
          C'est rare de trouver ce genre de prestation: décoration et emballage.
          Ceux qui existent sont des vendeurs (articles de décorations, vaisselles, librairies....) et qui font l'emballage de leur produit.

          Si tu as déja un cadeau, comment tu vas faire ? ... Moi je n'ose pas lui dire de m'emballer mon cadeau, même si je paye...pour un seul cadeau ça peut passer mais et si la quantité de cadeaux à emballer est grande, comme par exemple, lors d'une fête ou les invités à la fin recevrons des cadeaux bien emballés et bien décorés ...

          @Galaad : Je pense qu'il y a des boutiques qui vendent les articles pour gâteaux, normalement tu trouveras des sacs, des petites boites, des papiers décoratifs .... parfois chez les grossistes de papeteries, librairies ....

          Commentaire


          • #6
            Si tu as déja un cadeau, comment tu vas faire ? ... Moi je n'ose pas lui dire de m'emballer mon cadeau, même si je paye...pour un seul cadeau ça peut passer mais et si la quantité de cadeaux à emballer est grande, comme par exemple, lors d'une fête ou les invités à la fin recevrons des cadeaux bien emballés et bien.
            Philou,

            Il suffit de demander poliment et en souriant.
            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

            Commentaire


            • #7
              Kayen "wraqi el jarnane"

              Commentaire


              • #8
                Merci pour vos réponses

                Envoyé par Tsunami
                Oui nous sommes des radins
                I don't think so, je pense que c'est plutôt culturel, selon les traditions algéroises, il est naturel d'offrir des denrées alimentaires (œufs, sucre, café...) dans certaines occasions comme la naissance d'un enfant, mais ça choquerait ailleurs.

                Envoyé par Boubibtis
                Kayen "wraqi el jarnane"
                C'est pas pour offrir des sardines.

                Envoyé par Rosella
                On n'a que des emballages pour services à café.
                Yep, les couples fraichement mariés que se retrouvent avec 08 ou 09 (au bas mot) services à thé/café, typiquement algérien d'offrir la vaisselle.

                Envoyé par Rosella
                Bizarre que tu n'en trouves pas. Il y en a un peu partout, au centre-ville, dans les centres commerciaux... Il faut juste
                sortir de son quartier.
                Un "peu partout", c'est vague, le centre-ville fait plusieurs kilomètres carrés, tu as une adresse en particulier ? Un repaire ? Quel genre de boutiques il faut chercher ?

                Phileas m'a compris, les cadeaux existent déjà, je ne cherche que l’emballage : une boite sobre et élégante pour commencer, ensuite quelques touches/matériaux de base pour personnaliser le cadeau. Je ne suis pas très doué pour ça, mais des guides existent sur le net. Je pense que c'est très important que ça soit impeccablement présenté et emballé, ça montre que la personne a fait beaucoup d'efforts, la présentation parle d'elle même, pour moi c'est tout aussi important que le choix du cadeau en lui même.

                Anyway, quelques exemples :





                Commentaire


                • #9
                  Galaad

                  Prochainement on offrira même makaroun

                  Les magasins à kouba et à alger a3la rass'houm.. sors chouia berk.

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour Gaalad;

                    Comme te l'a dit Tsu que je salue au passage, il y en beaucoup à Kouba, Jolie Vue et au centre commercial de Bab Ezzouar, Sidi Yahia, la rue d'Isly... pour ne citer que ces adresses.


                    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                    Commentaire


                    • #11
                      regarde chez techno même si tu trouves pas ils vont te renseigner !

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci beaucoup pour les indications et les addresses, je vais faire un tour des que possible.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X