Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Site des CCP inaccéssible???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Si ton compte à la poste contient des informations sensibles ou permet de faire des opérations de transfert de fonds, je pense qu'il faut tenir compte du fait que la connexion n'est pas sécurisée (non SSL) contrairement à la majorité des sites bancaires en ligne. En plus clair, un pirate pourrait intercepter ton mot de passe et y accéder. Be aware!
    En effet Nassim, la connexion n'est pas sécurisée mais l'interface (le site) ne permet rien d'autre que de visualiser le solde et les dernières opérations! Et puis de toute façon un pirate ne fera que perdre son temps!!! La plus part du temps mon compte est dans le rouge!!!

Pour avoir son code, il vous faudra soit faire une demande écrite à Mr le chef de centre de chèques postaux d'Alger, 1 avenue du 1er Novembre ALGER ; soit appeler le 1530 et suivre les instructions du serveur pour demander un code
    Merci Husseindeen! Ce n'est pa un problème de code d'accès mais de connexion! D'habitute je lance google est la première occurence est la bonne depuis quelques jours google me donne une ancienne adresse et je n'arrivais pas à me logger sur le site! Mais là j'ai la bonne adresse et je vous remercie beaucoup pour vos aimables interventions à tous!!!
    "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

Commentaire

hbenamara

Tu es sur Firefox ?

Commentaire

Azul Elyas!
        En effet, je viens de passer à la version 2.0 de firefox! tu penses qu'il y a un rapport???
        "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

Commentaire

Si cette difficulté de connexion est survenu lors de changement vers firefox, on peut supposer que ça vient de là ?

Commentaire

Chargement...
          X