Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Elle tout donné a une association caritative, quel est l’intérêt d'une relation avec cette fauchée?oeilfermé
ha99a qolili , ces filles dont tu parlais ont finalement obtenu une part des bien wella lala ? j'ai un ami qui se trouve ds la même situation
sabahe, moi quand je me suis réveillée ce matin et je n ai pas trouvé la réponse de Discus , djatni bizarre, je me suis dit meskine karahouch m'lih peut etre
apres j ai lu qu'il avait écrit et peut etre qu'il n y a pas envoyé lol
Rahoum en négociations
C'est ds les histoires d'héritage que les masques tombent yek ?
vivement que ça finisse au plus vite cette histoire d'heritage, rani n'challah hat 3ini 3la celle qui aura la plus grosse part, 3la sounnate Allah w rassoul bien entendu
Commentaire