Annonce

Réduire
Aucune annonce.

partage de connexion entre deux smart

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    oui il a été rapide, ça prouve que quand on veut, on peut machi kima les chantiers AADL ta3 10 ans

    Commentaire


    • #17
      Oui c'est sur , ya une autre plus haut , tout pres de chez moi , faut voir la rapidité avec laquelle il avance .
      mais bon , avec des prix qui avoisine les 30 briques le metre carré , ya de quoi hein ..

      Commentaire


      • #18
        plus haut ?, ma reditch bali, toute façon les promotions pilulent dans le coin, une fois j'ai appelé par curiosité, la moins cher fait dans les 22 MDA et celle de sidi yahia 9edam le fameux rond-point hia li choc avec plus de 30 MDA

        Commentaire


        • #19
          Kima l'marché , il a acheté une villa a coup de milliards , il l'a rasé pour batir deux immeubles , rah f'6 eme etage . Juste a coté du fleuriste la ou ya l'alimentation chraha tanik , et il compte faire de meme , ca parle d'un hotel ..
          ida habiti tbi3i l'villa dyalek c'est le moment

          L'poste dyali rah fi kil zite

          Commentaire


          • #20
            je n'ai pas fait attention pourtant il m arrive de passer devant , el mouhim ida thab tsede9 a3lia ta villa bach enbi3ha l bessa je ne dirai pas non

            ton topic est en tete hakda bach iban , en principe t9ouli merci oeilfermé

            Commentaire


            • #21
              akhir sammy

              C''est du coté de l'escalier ..
              Makach mouchkil , 3andi une petite cage rappel , choufi kechma ibadalek biha

              Ma rah bayen ma walou , on dirait qu'ils on jamais eu de souci de partage oeilfermé

              Commentaire


              • #22
                khebi el 3ayn khebi ,9alek une cage oeilfermé


                bonne chance pour tes prob de connexion

                Commentaire


                • #23
                  Bonjour Discus

                  Qu'est-ce que tu as comme smartphone ?

                  Dans tous les cas, pour partager la connexion à partir d'un smartphone, il faudrait:
                  - Que les données mobiles y soient activées (c'est la 3G/4G)
                  - Que le partage des données mobiles y soit activé et autorisé (ce sont les points d'accès mobiles)
                  Ensuite un code est affiché.
                  L'autre appareil qui veut la connexion (téléphone, tablette ou PC) n'a qu'à se connecter au réseau comme si c'était le WIFI (dont le nom est affiché sur l'appareil émetteur) et rentrer le code.

                  Si je n'ai pas bien répondu à ta question, j'aimerais bien avoir des éclaircissements quant au problème exact

                  Commentaire


                  • #24
                    Ahla Lonelyne

                    Tout a ete deja fait , j'ai un peu l'habitude ..
                    Pour les eclaircisements , sais pas ce que tu veux savoir exactement , si j'avais meilleur idee , j'aurais pu peut etre regler le probleme tout seul

                    Commentaire


                    • #25
                      Discus

                      Je veux dire, où est-ce que ça bloque au juste ?

                      Commentaire


                      • #26
                        Mais Lonelyne , si je le savais , j'aurais pas poser la question ! :22:

                        Commentaire


                        • #27
                          Discus

                          Cela peut être en rapport avec des autorisations sur l'appareil récepteur, non ?
                          Parce que sinon, j'imagine que tu aurais eu une page de l'opérateur, qui se serait ouverte toute seule sur le navigateur, n'est-ce pas ?

                          Commentaire


                          • #28
                            Lonelyne

                            Aucune idee , meme si j'ai pris le temps de verifier sur les parametres , ya surement quelque chose qui m'echappe , mais va savoir ..
                            Pas forcement une page de l'operateur . celle ci avec ooredoo s'affiche quand ta plus de solde et que tu dois recharger ta 4G , mais avec mobilis par ex tu ne la pas .

                            Sinon dans mon cas , l'appareil recepteur , na pas a l'afficher puisqu'il utilise une connexion 4G d'un autre appareil , et ou il indique : connecté , mais sans reellement l'etre , du moins inutilisable .

                            Commentaire


                            • #29
                              Bonjour

                              Le problème peut être aussi en rapport avec VPN ou un truc du genre

                              Sinon, je n'ai pas d'idée

                              Commentaire


                              • #30
                                Ahla lonelyne

                                Aucune idee , la seul fois ou j'ai eu a utilisé un vpn , c'etait pour contourner une interdiction de viber ..

                                ce n'est pas vraiment important , mais de temps a autre ca peut servire , donc forcement on doit savoir ou ca cloche .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X