Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Livres Tech à Offrir

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ta memoire a toujours 3achrine

    Commentaire


    • #17
      Haha,
      je viens de trouver des photos sur Map. ça s'appelle au « Facteur Cheval ». C'est un antiquaire en même temps.
      ça n'a pas beaucoup changé. Ils ont juste fait un toit vitré à la cours.
      "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
      Socrate.

      Commentaire


      • #18
        C"est tres gentil de l'avoir chercher, merci encore, je te posterai une photo pour les souvenirs

        Commentaire


        • #19
          Hiya Kho !
          Sellem fellassen yawk dinna.
          "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
          Socrate.

          Commentaire


          • #20
            Adyawadth s'lamik (pas sure de l'ecriture)

            Commentaire


            • #21
              Bonsoir

              bravo pour ton geste BeeHive.

              moi je serai preneur de livre en anglais, soit en économie, soit des romans, ma fille achète régulièrement ces styles, en plus Versailles me convient parfaitement comme lieu de rendez vous.

              Bonne soirée.
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

              Commentaire


              • #22
                Merci Bee j'ai personne sur Paris Merci quand même
                Adh jibli m3ak C++ sadka 3la gwaymek
                Dernière modification par Eviasra, 27 septembre 2017, 08h56.
                Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

                Commentaire


                • #23
                  Bonjour tout le monde,

                  Adhrhar, pas de chance, j'avais quelques livres science fiction en anglais, je les laissé un mon fils qui doit améliore son anglais aussi.

                  J'ai donné les livres à un étudiant de Babzaouar qui faisait un stage de thèse d'une année à Versailles, il les a partagé avec ses collègues de bureau, une enseignante et un autre étudiant dans la même situation que lui. Très content, ils ont dit c'est le père Noel avant l'heure

                  Souvenir pour mon ami Elfamilia


                  Merci encore à tous

                  Commentaire


                  • #24
                    Eviasra bonjour,
                    Adh jibli m3ak C++ sadka 3la gwaymek
                    rani nakder n'reverve-h-lik, mahtoum 3alik tjii l'farnça bach teddihh. (je pourrais te le réserver, ce qui t'obligerais à venir en France pour le récupérer)

                    BeeHive bonjour,

                    Adhrhar, pas de chance, j'avais quelques livres science fiction en anglais, je les laissé un mon fils qui doit améliore son anglais aussi.
                    je suis content pour lui, il est prioritaire, faut qu'il passe maintenant les examens de Cambridge style PET, Toic, ...
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                    Commentaire


                    • #25
                      lol
                      J'avais une copie de cette série, mais en français.

                      Commentaire


                      • #26
                        Maximo Bonjour

                        Un excellent logiciel, à une époque je faisais l'animation d'avatar avec ...

                        Commentaire


                        • #27
                          Bonjour Beehive,
                          Effectivement, et il est toujours en développement, bien que la scène a beaucoup changé depuis. J'ai fini par sauter vers son concurrent Maya depuis un bon moment maintenant.

                          Commentaire


                          • #28
                            Maya c'est le top, j'avais travaillé un peu avec, mais j'avais du mal à trouver des plugins pour l'utiliser avec d'autre logiciel. J'ai fini par utiliser Kaydara Filmbox, j'avais la librairie pour faire du développement en C++, le logiciel a été utilisé dans le film "La Momie"

                            Commentaire


                            • #29
                              Hehe je me rappelle de "Kaydara Filmbox" , il n'est plus ! Ou plutôt racheté, rebrandé sous le nom de Motion Builder, qui est à son tour stagné et une partie de ses fonctionnalités sont portées à Maya.

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par BeeHive
                                en commencant par le gwbasic pour ceux qui se souviennent
                                Envoyé par Elissar
                                waw certains de tes livres m ont fait un doux souvenirs
                                Moi ça me le cœur !

                                j’espère qu'ils tomberont dans les mains d'un(e) petit gamin geek, ça alimentera bien des rêves dans sa tête
                                ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X