Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
minen moi je ne donne aps aux personne virtuel la mme adresse que je donne aux gens comme cousin cousine oncle tante c est a dire ma famille
le mieu dans les e mail c est d en avoir deux ou trois
moi j en ai trois si tu veut savoir un avec mon prenom nom pour les membres de ma famille
un pour mes contacs virtuel et msn avec les personnes virtuel ou ya que mon pseudo et un pour le support de forum algerie
je pense que une seul adresse n est pas suffisante
sinon moi meme j avais plein d adresses que j ai laisser se desactiver tout seul parce que je ne voulais plus contacter certaine perrsonne comme toi
Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.
@Samira12
Je n'ai pas compris ta question,
- Est ce que c'est Miranda qui ne fonctionne pas?
- L'acces aux liste serveur ?
Si c'est le cas 1, voici un lien ou tu peux telecharger un Miranda clean en Francais: http://www.miranda-fr.net/telechargements/
Le lien est en haut à droite de la page
Si c'est le cas 2:
Ci joint, une copie ecran pour info
Ok ben je l'ai telechargé.
Apres je veux me connecter avec à Msn mais rien ca marche pas.Pourtant j'ai mis mon @ et mon mdp mais rien.
Parcontre moi dans ma liste de serveurs j'ai rien c'est normal ?
Parcontre moi dans ma liste de serveurs j'ai rien c'est normal ?
C'est normal, que vous n'avait rien... Lorsqu'on est pas connecté au serveur hotmail, c'est logique.
C'est pas normal, normalement, on rentre son login, son mot de passe la:
Le deuxieme panneau, c'est si vous voulez aller plus loin dans le reglage, mais c'est pas grave vous faites comme ca:
Et le tour est joué, Samira...
Il y a aprés cela, ça ne marche pas, Est ce que vous avez un Firewall ?
Si vous savez pas ce que c'est, dites moi ce que vous avez comme suite antivirus ?
Peut etre ca vient de cela... tout bêtement
Au secours !
Depuis que j'ai installer ton logiciel j'ai plus acces à internet.
En plus j'ai fait ca sur mon ordi portable.
Comment je pourais faire please !
Merci.
ps: en fet je sais pas si c'est vraiment le logiciel mais en tout cas j'ai plus acces à internet et comme par hasard depuis son installation.Bizard quand meme.
Et ca ne viens pas de la freebox vu que j'arrive à me connecter depuis un autre pc.
Aussi j'ai biensur testé en supprimant le logiciel, mais c'est pareil.
Je comprend pas!
Commentaire