Annonce

Réduire
Aucune annonce.

virement paypal vers compte devises ??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    C'etait alors plaisant comme rencontre ? t'as pas "" ?
    je n'osais poser la question (de peur qu'on devine qu’aurait été ma réaction en pareil situation ) ^^
    ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

    Commentaire


    • #17
      GLP...je me suis contentée de reconnaître la personne de loin

      Commentaire


      • #18
        mais ou avais-je la tête ! je ne l'ai pas envisagé dans ton cas... tu me rassures rana kif kif ^^
        ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

        Commentaire


        • #19
          Désolé de m'immiscer sur un sujet aussi monétaire oeilfermé

          je me suis contentée de reconnaître la personne de loin
          Chassons le naturel et il nous revient au galop.. dit-on !
          Le monde du "yeutage" a de beaux jours devant lui

          Commentaire


          • #20
            Hi capo

            Oui , un grand merci au topic photos

            Commentaire


            • #21
              What ? Toute une page hors-sujet?
              Eh bien eh bien. Amusez-vous les loulous.

              Pendant ce temps y'a juste des gens qui sont en galère et qui naviguent sur les océans déchaînés de la vie et aiment travailler par internet mais ne sont pas surs des méthodes de payement.
              Comme moi qui me suis retrouvé ici.
              Merci quand même pour les infos, j'vais de ce pas créer un compte à la BDL.

              Commentaire


              • #22
                madforevercn: (Date d'inscription: mars 2016, Messages: 19)
                What ? Toute une page hors-sujet?
                Fallait bien meubler le topic et lui éviter de sombrer dans les archives comme les autres à ce sujet, en attendant le 19eme passage de la comète Halley ^^
                ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                Commentaire


                • #23
                  Hahaha, tu manques pas de références toi. J'ai remarqué ça aussi dans le hors-sujet.

                  Y'a pas d'email pour contacter Paypal au fait. En 2017 ! J'hallucine (et pas l'hallucination de Barney, non une autre)
                  Si quelqu'un sait s'il y a possibilité de virer son argent de Paypal vers un compte bancaire qu'il nous éclaire parce que la baguette de pain étant à 15 Da j'peux vous dire que l'appel international qui coûte une blinde, tout ça pour un renseignement, on le sentira passer.
                  Dernière modification par madforevercna, 05 décembre 2017, 22h36.

                  Commentaire


                  • #24
                    Rien à avoir mais j'ai le temps de te dire que dans ta signature c'est marqué 2016 alors qu'on est bientôt en 2018
                    Lol , le commentaire inutile quoi.

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par madforevercna
                      Lol , le commentaire inutile quoi.
                      détail qui ne cesse de capter l'attention ma foi , c'est anecdotique ^^

                      mais si ça peut atténuer ta gêne, il n'est point inutile dans une discussion ... "gaie" qui se prête bien à cet échange léger, par contre ailleurs on me le pointe en plein débat scientifique ! c'est pour dire..

                      Y'a pas d'email pour contacter Paypal au fait.
                      il me semble que si.. C'est Paypal quoi !

                      tu trouveras certainement une rubrique "Contact" sur leur site (je ne peux pas y accéder tout de suite)
                      ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                      Commentaire


                      • #26
                        Fallait bien meubler le topic et lui éviter de sombrer dans les archives comme les autres à ce sujet, en attendant le 19eme passage de la comète Halley ^^

                        cheft ha9 el khir oeilfermé

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X