Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Médicament contre les escarres

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Quelqu'un puisse me renseigner où je peut trouver ce médicament à base d'aloé vera qui soigne les escarres dit-on.
    Comme t'as dit Arbia, tu peux trouver cette plante et prendre et extraire son gel et place le directement sur les plaies. Cette plante est miraculeuse. Aucun labo pharmaceutique ne peut produire ce que Dieu a produit. D'ailleurs un phD en mechanique des fluides vient de publier pourquoi ces plantes desertiques comme les cactus et les aloe veras gardent l'eau en gel. Dr Gerald Pollack a decouvert l'eau structuree ou l'eau vivante et l'aloe vera en contient bcp dans son gel.

    Commentaire


    • #17
      Je n'ai aucun conseille à te donner. Je souhaite juste prompte rétablissement à cette personne.

      Commentaire


      • #18
        Toulousain
        Cette plante est miraculeuse.
        c'est quoi son mecanisme d'action ?

        Commentaire


        • #19
          c'est quoi son mecanisme d'action ?
          Je ne sais pas. Dr Pollack parle de l'eau structuree dans ces plantes desertiques. l'eau structuree est liee a la sante, la vitalite, l'energie. D'ailleurs, dans les capillaires, le sang coule sous l'effet de cette caracteristique de l'eau. EZ water en Anglais. L'auteur cite, vient de publier tout livre sur EZ water. Et sa se peut qu'il prendrait un prix nobel en chimie pour la decouverte du quatrieme etat de l'eau. L'eau structuree defit les lois de la physiques puiceque en solide, elle est moins dense que le liquide et en vapeur, elle est plus legere que l'air.

          Commentaire


          • #20
            l'Eau struturee tue les cancers, selon cette recherche:

            https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/28912814

            These results strongly suggest that the structured water helps the activities of normal cells while suppressing those of malignant cells.
            Dernière modification par toulousain, 22 novembre 2017, 22h58.

            Commentaire


            • #21
              Bonjour, pour traiter les escarpés, il est indispensable de lever les points d'appui, c'est à dire changer de position la personne au niveau de l'escarre, effetuer de massage au niveau de l'escarre (Si plaie juste autour).
              Changer le pansement toutes le 48 heures, indications données sur les mode d'utilisation , par exemple ( coloplast ou comfeel).

              Commentaire

              Chargement...
              X