Annonce

Réduire
Aucune annonce.

carte Edahabia

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

acapulco

ils le son pas deja en temps normal . souvent en panne , non rempli .. que dire dans un temps de greve ou le but et de provoquer un certains blocage pour attirer l'attention . non je pense pas qu'ils les laisseront en marche en cas de greve , surtout que la distribution de l'argent et la principale activité de la poste .

Commentaire

Oui Discus, je ne sais pas pourquoi ai-je posé cette question de grève puisque le but c'est de tout bloquer et priver le citoyen de tout ce qui touche à la poste
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

Commentaire

Ceci dit, ça n'explique pas pourquoi on peut pas payer l'eau par exemple et AT comme a indiqué Fouad. Peut être que c'est pas encore mis en place.
        si, tu peut payer la facture d'eau avec EDahbya

Pour Algerie telecom , je n'ai pas encore vu ca avec Eldahabia , mais je crois que tu peut payer avec une carte CIB ( celle d'une banque ) mais tu dois te connecter a ton espace client AT.

https://ec.algerietelecom.dz/indexec.php
        وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

Commentaire

Salut Bouberita,
          Merci pour ces infos très intéressantes, ça prouve que ça doit fonctionner, j'essaye tout ça dès que j'ai une facture
          A +

Commentaire

bla mzya ..
            par contre fait bien attention a ton débit de compte CCP , et garde toujours une copie du reçu de paiement en ligne.
            وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

Commentaire

Salam tout le monde

Une question si l'initiateur du topic le permet

Sur le site pour commander la carte Edahabia, que doit-on mettre dans le champ "adresse" quand l'adresse de résidence n'est pas la même que celle du compte CCP ?
              خيرالكلام ما قل و دل

Commentaire

que doit-on mettre dans le champ "adresse" quand l'adresse de résidence n'est pas la même que celle du compte CCP ?
                Je pense que tu dois d'abord régulariser à la poste ton adresse que tu souhaite qu'elle soit celle qui doit être tenue compte pour tes transactions
                Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                (Paul Eluard)

Commentaire

@ salam Myst
                  je crois que tu peux mettre la meme , puisqu'ils ne te demandent aucun justificatif .

Commentaire

Envoyé par Aca
                    Je pense que tu dois d'abord régulariser à la poste ton adresse que tu souhaite qu'elle soit celle qui doit être tenue compte pour tes transactions
                    Pour l'instant, pour mes transaction je n'ai eu besoin que du nom et du n°ccp

Envoyé par Discus
                    @salam Myst
                    je crois que tu peux mettre la meme , puisqu'ils ne te demandent aucun justificatif .
                    Salam Discus

La même que celle du compte ccp ?
                    خيرالكلام ما قل و دل

Commentaire

Bonsoir,

J'ai une Dahabia mais elle n'est pas dorée ?? elle est bleue !!!

Je l'ai utilisé je pense deux fois : une fois au guichet et une fois chez moi en payant la facture d'electricite mais difficilement !!

Je l'ai demandé l'autre jour pour un parent, 15 jours et elle était entre ses mains !! Je pense que c'est fini les 3 - 4 mois d'attente !

Commentaire

Salut,
                        Bon tuyau Bouberita, pour l'eau ça roule avec Baridinet, donc j'imagine que ça sera la même chose pour Sonelgaz, c'est déjà ça Grand merci !
                        Pour les guichets, effectivement il faut en dégoter un qui marche avec la carte edahabia, c'est chose faite, j'en ai trouvé un dans une poste d'un autre quartier, cool, relevés de compte et retraits ça va être plus facile.
                        Il reste le paiement des factures AT, là c'est pas encore gagné. Sur le site d'AT j'ai mon espace client, mais si je veux recharger le crédit internet, ça fonctionne pas. Je suis en train de me dire que c'est bien possible que la carte edahabia ne soit pas une carte "CIB" (il n'y a effectivement pas le logo dessus) et donc ce n'est sans doute pas une véritable carte de paiement interbancaire, et que d'ailleurs c'est pour ça qu'elle ne fonctionne que dans un distributeur spécial.
                        Je pense que je vais alors plutôt opter pour une inscription par paiement CCP, ça sera toujours mieux que faire la queue.
                        Dommage de devoir découvrir tout ça au fur et à mesure, à la poste ils ne savent pas répondre à toutes ces questions...

Commentaire

Chargement...
                        X