Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gattilier en parapharmacie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Gattilier en parapharmacie

    Bonjour,
    Je souhaiterai savoir si y'a une personne qui descend sur Alger ces jours ci.
    pour me ramener du gattilier (vitex agnus castus pour le nom scientifique) qui se vend en pharmacie et parapharmacie et qui ne se trouve pas en Algérie.
    Cette plante aurait des vertus pour les problèmes d'infertilité féminine.
    Bien sûr je paye sur place. (Ça ne dépasse pas les 10 euros).
    Merci beaucoup

  • #2
    Une amie m'en avait envoyé d'Algérie vers la France par voie postale pourtant. Elle est de Constantine, as tu cherché chez les herboristes ?

    Je te l'aurais ramené mais je n'ai pas prévu de voyage avant le printemps.

    Commentaire


    • #3
      en arabe normalement c'est عشبة مريم ..
      tu peux voir chez les herboristes qui ramenent des plantes de l'etranger , fort possible qu'elle soit en vente chez eux ...

      Commentaire


      • #4
        Gattilier

        Jai demandé à Alger et Blida ils ont كف مريم c'est pas ça et شجرة مريم c'est pas ça non plus et j'ai acheté plein d'autres plantes comme quoi c'est le gattilier mais à chaque fois c'est autre chose. En tout cas merci pour les réponses.
        Pour celle qui l'a essayé est ce que ça a marché?

        Commentaire


        • #5
          Le Gattilier (Vitex agnus castus) est chejrate brahim machi chejrate maryam.

          Commentaire


          • #6
            Lila bella

            je peux pas te contredire , c'est quelque chose qui m'echape .. dsl , pour toi , inchaa'Allah kheir .. si ca peut t'encourager , j'en connais un paquet qui on eu a vivre la meme situation et on fini par avoir des enfants , pour l'un d'eux c'etait apres 7 ans d'attente ..
            peut etre que tu le sais deja , mais bon , on dit du bien sur le pollen du palmier pour le meme probleme .

            Commentaire


            • #7
              Il y a aussi la fécondation in vitro, mes trois derniers on été créé de cette façon!
              Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

              Commentaire


              • #8
                Les FIV ou la kafala Mais il faut faire tout un travail dans sa tête pour passer à ces étapes.

                Commentaire


                • #9
                  j'en ai jamais entendu parler (et dieux sait que ma mère est une grande fan de 3chacheb)

                  Quels sont ses effets sur l'infertilité féminine?

                  Commentaire


                  • #10
                    Elle régule la sécrétion hormonale chez les femmes Sammy.

                    Commentaire


                    • #11
                      quel genre d'hormones , je veux dire laquelle fihom lol ?

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est surtout la progestérone.
                        Cette plante permet de traiter entre autre l'insuffisance en progestérone. C'est ce qu'on appelle l'insuffisance lutéale je crois.

                        Commentaire


                        • #13
                          Allaho ma zidni 3ilman

                          je ne sais pas ce qui peut causer ce dérèglement, mais en tout cas , si c'est dû au fameux SOPK, y'a un nouveau produit plutôt prometteur sur le marché, beaucoup se font prescrire du Gynositol et j'en connais qui ont réussi à tomber enceinte grace à ce complément alimentaire

                          Commentaire


                          • #14
                            Ne surtout pas penser que le problème ne vient que de la femme, car souvent il vient de l'homme et avant de se droguer, il serait bon de faire analyser les spermatozoïdes.
                            Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                            Commentaire


                            • #15
                              Heureusement que tu es là Chouan. Sans toi, on serait resté encore de simple bougnoules pendant encore de trop longues années.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X