Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une bonne pâtisserie/boulangerie sur Tizi-Ouzou ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une bonne pâtisserie/boulangerie sur Tizi-Ouzou ?

    Bonjour à tous,

    j'aimerais savoir si parmi ceux qui sont là bas dans la region ou qui connaissent le coin et alentours, s'il y a un local ou des femmes qui savent bien faire certaines patisseries...enfin plus précisément gâteaux ...

    je cherche donc un endroit où on vend :

    - des bradj
    - makroud el louz
    -3rayech


    Merci d'avance !
    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
    ou âachra fi âaynikom

  • #2
    ya un groupe fb ou tu peux avoir ta reponse , mais sais pas si tu pourra y acceder directement car il est en option secret je crois . c'est les meilleurs et les pires coin d'algerie . y'en a plusieurs , mais celui dont je te parle est a 80 000 membre .
    Dernière modification par Discus, 28 décembre 2017, 03h37.

    Commentaire


    • #3
      j'en ai trouvé un avec 8.1k likes
      mais le groupe est public
      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
      9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
      ou âachra fi âaynikom

      Commentaire


      • #4
        non celui dont je te parle est a 80 000 membres , et qui dit 80 000 membres dit plus de chance d'avoir les bonnes reponses . si ta des pseudos ici comme amis et qui y sont abonné , ils pourront peut etre t'y rajouter ou poser la question a ta place . sinon ba tu prend d'ager , toute facon a tizi on est pas trop connu pour ce qui est gateaux traditionnel , sauf si ca a changer ces dernieres annees ...
        Dernière modification par Discus, 28 décembre 2017, 12h38.

        Commentaire


        • #5
          Une bonne pâtisserie/boulangerie sur Tizi-Ouzou ?
          c'est pour cette raison les ressortissant de l’école national de hôtellerie de Tizi sont favoriser dans les recrutements
          dz(0000/1111)dz

          Commentaire

          Chargement...
          X