Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment basculer facilement et rapidement vers le clavier en arabe

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

, il est bien conforme à ce que m'impriment mes touches de mon laptop mais pas en affichage pour certaines touches ,
    C'est donc que tu as le même problème s’agissant du clavier visuel et du clavier matériel?
    "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

Commentaire

C'est donc que tu as le même problème s’agissant du clavier visuel et du clavier matériel?
      Le clavier visuel affiche et imprime les mêmes lettre que mon clavier matériel sauf que mon clavier matériel affiche d'autres lettres à la place de ce qui doivent être affichées sur mes touches, mis à part une ou deux touches , je ne sais pas si je me suis bien expliqué
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

Commentaire

Le clavier visuel affiche et imprime les mêmes lettre que mon clavier matériel
        C'est donc que le soucis vient du clavier matériel?
        "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

Commentaire

oui je pense puisqu'il n'affiche pas (ce qui est écrit sur la touche) les mêmes caractères pour certaines touches , pas toutes je le précise
          (Paul Eluard)

Commentaire

Dommage que je ne puisse le prendre en main. Mais d'après ce que tu dis le soucis vient du clavier matériel... Tu n'as pas laissé tomber du liquide récemment sur le clavier?

Commentaire

non hben puisque les touches affichent une autre lettre mais quand je tape ça ressort une toute autre lettre
              (Paul Eluard)

Commentaire

vous déduisez quoi svp , est-ce qu'il y a défaut de fabrication de mon clavier arabe
                (Paul Eluard)

Commentaire

Envoyé par ACAPULCO
                  Bonjour, je reviens sur ce sujet pour dire que les lettres des touches en arabe de mon clavier ne sont pas toutes conformes c'est à dire comme c'est écrit sur la touche , comment faire , j'ai beau essayé toutes les langues arabes en passant par l'arabe Algérien, l'Arabe saoudien, libanais , tunisien ... mais ça ne change rien toujours quelques touches interverties, si quelqu'un a déjà rencontré ce problème et qu'il l'a résolu qu'il m'en fait part .
                  Envoyé par ACAPULCO
                  ça ne change rien, toujours ce problème de lettres inversées , tout était configuré , au fait quel rapport avec l'heure , date , région avec les lettre du clavier en arabe, cependant, il est possible que c'est un défaut de fabrication de mon clavier
                  Envoyé par ACAPULCO
                  voilà mon problème , c'est que par exemple la touche ص en arabe me donne ئ , la touche ض me donne ش la touche ش me donne ظ etc...
                  Lire al fatiha et prends un chalumeau pour dessouder les touches du clavier et n'oubliez pas d'informer Microsoft

ta un message ds ta boit VP

ACAPULCO a dépassé son quota de messages privés et ne peut donc plus accepter de nouveaux messages tant qu'il n'aura pas libéré un peu d'espace.
                  Dernière modification par MEC213, 05 mars 2018, 22h46.

Commentaire

AMOKRANE15100, Toi et tes remarques débiles je m'en passe , là c'est du sérieux , si tu n'es pas capable d'aider , abstiens-toi
                    Dernière modification par ACAPULCO, 07 mars 2018, 18h29.
                    (Paul Eluard)

Commentaire

Salut Aca!
                      Désolé pour le retard, mais c'est la période des compos et les "Terminales" sont vraiment méchants cette année!:22:

Je n'ai pas trop compris ta réponse à cette question: Est-ce que la frappe des touches du clavier matériel ont le même effet que la frappe des touches du clavier virtuel? Est-ce que tu as le soucis dans les deux cas ou non?

Commentaire

Désolé pour le retard, mais c'est la période des compos et les "Terminales" sont vraiment méchants cette année!:22:

Je n'ai pas trop compris ta réponse à cette question: Est-ce que la frappe des touches du clavier matériel ont le même effet que la frappe des touches du clavier virtuel? Est-ce que tu as le soucis dans les deux cas ou non? __________________
                        Bon courage , c'est vrai que ce n'est pas facile d'être enseignant que ce soit dans le primaire ou le secondaire , pour revenir à ta question , et comme je l'ai signalé : non certaines frappes (du clavier matériel) des lettres que j'ai déjà posté (il suffit de remonter le topic) n'ont pas le même effet des touches du clavier virtuel
                        (Paul Eluard)

Commentaire

non certaines frappes (du clavier matériel) des lettres que j'ai déjà posté (il suffit de remonter le topic) n'ont pas le même effet des touches du clavier virtuel
                          C'est donc que le soucis ne vient pas de la configuration logicielle. Sachant que le clavier virtuel affiche les bonnes touches. Non?

Commentaire

C'est donc que le soucis ne vient pas de la configuration logicielle. Sachant que le clavier virtuel affiche les bonnes touches. Non?
                            wallah je ne saurais te répondre , à ton avis où se situe le problème puisque le clavier virtuel est bon sur toutes ses touches
                            (Paul Eluard)

Commentaire

Je crois que ta configuration clavier est en Arabe (102)

Pour que ton ذ apparaisse quand tu le tapes sur le clavier, faut configurer ton clavier en Arabe (101)
                              خيرالكلام ما قل و دل

Commentaire

Je crois que ta configuration clavier est en Arabe (102)

Pour que ton ذ apparaisse quand tu le tapes sur le clavier, faut configurer ton clavier en Arabe (101)
                                Il me semble que j'ai déjà essayé le 101 , je vais l'essayer et je vous tiendrais au courant si ça marche
                                (Paul Eluard)

Commentaire

Chargement...
                                X