Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme sur Mon modem routeur tp link

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

exact nabila , d'ailleurs tu peux voir sur mon lien que j'avais galerer autant que toi avant de me resigner a en acheter un autre . je le reconfigurer chez eux , il remarchait un moment et rebelote , selon eux leurs systeme n'acceptait plus ce genre de modem ect ..
    Dernière modification par Discus, 12 janvier 2018, 20h33.

Commentaire

Donc en mettant une IP fixe à ton téléphone, c'est pas mieux.

Et quand tu dis que ça marche tout le temps avec le câble, tu as essayé pas mal de fois ? Ca serait pas juste un coup de chance puisque ça marche parfois même avec le Wifi ? Les voyants sont toujours OK que ça soit pour l'internet ou le Wifi sur le modem ?

Quand tu as le "!" sur le pictogramme du Wifi sur le téléphone, tu peux te connecter à l'interface d'administration du modem via un navigateur ?

Algerie telecom me dis k il est bien mon modem
      A moi, ils me disent que ma ligne va bien, alors que j'ai des gros problèmes quand il y a du soleil... Je sais pas s'il faut les croire pour ton modem.
      Discus a peut être bien raison de te conseiller de changer de modem. Au moins tu pourrais essayer si quelqu'un peut t'en prêter un.

Commentaire

Yaaaaaaaaaaay ça me rend fooiille
        Les voyants allumes et stable,cnx normale,wifi makach sur tel
        Je ne fais que allumer et eteindre pour avoir wifi qlq minute meme prblm tel de mes freres tous et le pc triangle jaune
        Toooutes les tentatives sont pas reussie
        Je veux juste confirmer que le problm est du au royteur
        Demain je v preter un de voisine ouuufff
        على قدر طيبتك تأتي أوجاعك

Commentaire

Discus si je dois le changer keske vous me conseillez svp

Commentaire

Si tu as la configuration de nico c'est qu'elle est bonne. Un conflit d'IP peut être mais il faudra vérifier sur tous les postes que l'adresse IP est différente. Peut être que ta carte réseau sans fil est défaillante car tu arrives à te connecter en filaire.
            vérifier que l'adresse de passerelle par défaut, dns, est le même pour les deux cartes : filaire et sans fil si c'est le cas c'est ton signal qui pose problème.

Commentaire

akhir nabil

suis pas un connaisseur , mais on ma conseillé le D-link , donc j'en ai pris un . si tu t'y engage , prend ton temps avec le prix , la difference peut aller jusqu'a 1000 Da entre les vendeurs . le miens , je l'ai pris a 4200 Da , et j'en ai meme trouver a 3800 Da mais j'ai pas trouver le bonhomme une fois sur place . alors que chez la plupart le prix etait a 4800 a 5000 Da . celui que j'ai pris a 2 antenne DSL-124 ..

Commentaire

bsr discus la je me connecte de mon pc en le branchant avec cable tou vas a merveille donc le hic c est le sans fil de mon modem qui ne marche plus mais avec cable ca marche super bien.
                je vais demain en preter un modem de ma collegue et si le probleme perssiste j'en achete un comme le votre mais dite s mois svp qu 'est ce que vous aves comme probleme avec votre ancien modem
                merci bcp pour vos reponses

Commentaire

@kadim tou est bien khoya
                  le probleme la cnx sans fil ne marche pas et pas stable tji w troh wifi
                  donc probleme f modem je crois

Commentaire

Ahla Nabil

il avait un probleme de configuration que je reglais a chaque fois chez les ptt . la connexion tenait des fois une journee , des fois juste quelque heures avant qu'elle ne deconne et redisparaisse . la solulation radicale selon eux , etait de prendre un autre car leurs systeme n'acceptait plus mon modem , solution qui etait du n'importe quoi selon certains . bref , pour en finir , je n'avais pas d'autre choix que d'en prendre un autre , alors que si on etait reellement fi bled le qanoun , ca aurait a eu de l'en fournir un , car le probleme est du a la systeme qui ne voulait plus de tp-link et non du modem en lui meme ...

Commentaire

Chargement...
                    X