Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La licence windows expire le mois de mars

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

1 Connecter a Internet

2 Sélectionnez le bouton Démarrer , sélectionnez Paramètres du PC

3 Sélectionnez Activer Windows.

4 Quand vous y etes invité, tapez votre clé de produit Windows 8.1. Sélectionnez Suivant, puis suivez les instructions à l’écran.

si ce n'était que ça , tout a été essayé mais rien n'a marché , la seule solution c'est de l'emmener chez le revendeur qui se doit de m'expliquer cette ignominie de licence qui expire, car tout le monde me dit autour de moi qu'une licence n'expire jamais .

A partir de là , je constate que les revendeurs ne sont pas sérieux du tout, leur marchandise n'est pas contrôlée et ils fourguent n'importe quoi aux pauvres clients que nous sommes .
    Dernière modification par ACAPULCO, 05 février 2018, 09h34.
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

Commentaire

une licence windows n'expire pas ,elle a besoin d'être activée et c pas sorcier ,je pencherais plutot pour ma part pour un virus

Commentaire

une licence windows n'expire pas ,elle a besoin d'être activée et c pas sorcier ,je pencherais plutot pour ma part pour un virus

Commentaire

J'ai un anti-virus Kaspersky que j’achète chaque année, je pense qu'il ne laisserait pas passer des virus quand même
          chaque jour de nouveaux virus arrivent et les antivirus ne sont pas si infaillibles que cela ,pour ma part je penses que le vendeur optera pour formater et réinstaller un nouveau windows,je vois pas d'autre explication qu'un virus

Commentaire

pour ma part je penses que le vendeur optera pour formater et réinstaller un nouveau windows,je vois pas d'autre explication qu'un virus
            oui je pense aussi malheureusement, je vais l'emmener et il se débrouillera pour me le rendre propre comme au jour de son achat
            (Paul Eluard)

Commentaire

Bonsoir Azzad, c'est de l'expiration de la licence qu'il s'agit , car j'ai été aujourd’hui chez le revendeur il m'a dit ouvertement qu'il s'agit d'une licence piratée et non d'une originale , je l'ai savonné pour la raison qu'il ne m'a rien dit à ce sujet quand j'ai acheté le laptop , par conséquent je lui ai demandé de m'installer une licence d'origine et tenez-vous bien combien , c'est 7 000 DA , aussi il va le formater(obligé pour son blocage et lenteur) , quant à ce qui va supprimé , je n'ai rien de précieux concernant photos, fichiers ou autres, par contre je lui ai exigé de me réinstaller les pilotes , drivers ..(caméra...)s'il venait à en supprimer accidentellement lors du formatage
              Dernière modification par ACAPULCO, 05 février 2018, 20h56.
              (Paul Eluard)

Commentaire

Voilà , pour tenir informés ceux qui le souhaitent à propos du dénouement de mon problème , j'ai tout simplement emmené mon laptop chez le technicien , il m'a carrément changé de système d'exploitation , il a biensur tout effacé , il m'a mis Windows 10 original (car le w8.1 que j'avais était d'après lui piraté ) et tout est rentré dans l'ordre car je n'ai plus de lenteur ni blocage
                (Paul Eluard)

Commentaire

Pour verifier c windows 10 est original

Appuyer en meme temps sur les 2 touches (Windows+Pause)

Commentaire

Chargement...
                  X