Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Marque lave-vaisselle..

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    @Mallow : Il y a Brandt Algérie
    http://www.brandt.dz/lave-vaisselle

    Il est bien réputé, mais aucune idée sur la qualité de leur lave vaisselle.


    MODE CYCLONE: En conjuguant un lavage à haute température (70°C) et une puissance 80 % supérieure à un lave-vaisselle classique, ce programme exclusif dédié au lavage des casseroles ou plats de cuisson les plus sales témoigne d’une efficacité jamais encore atteinte.
    Dernière modification par Phileas, 30 mars 2018, 14h26.

    Commentaire


    • #47
      Ah! Merci Phil pour le lien !

      Hada wach yalzemli je crois..

      Justement je veux avoir des avis sur les différentes marques..
      PEACE

      Commentaire


      • #48
        Salut Mallow

        Finalement tu as acheté quoi comme lave vaisselle?
        J'aimerais bien avoir ton feedback parce que moi aussi je reflechis a en acheter un mais je ne sais pas quelle marque?

        Commentaire


        • #49
          Salut Vanilla..

          J'ai suivi le conseil de mon amie Sabahe
          finalement..et j'ai dépensé le budget sur autre chose plus nécessaire je trouve.. et j'ai finalement changé! Faire la vaisselle me procure un bien-être fou! Ça me permet de m'évader et être dans ma bulle tranquille..

          J'ai sa place dans ma nouvelle cuisine et c'est un trou moche que je dois remplir, avec la marque Whirlpool je pense.. pas maintenant, j'ai d'autres choses plus importantes à acheter encore.. il sera en dernier..

          Ps: je veux un autre smart TV dans ma cuisine..
          Je te conseille d'en acheter.. fini le ménage avec poste K7 est chaine Hi-fi.. place à YouTube sur la télé avec la musique que tu veux ..
          Alors mon but c'est d'en avoir 4 smart tv .. j'ai 2 pour le moment..
          C'est cool aussi pour les enfants.. avec les chaînes éducatives..
          Dernière modification par Mallow, 30 août 2019, 20h01.
          PEACE

          Commentaire


          • #50
            mallow ghir akhtik, le charme ki te7akmi marmita chayta et tu frottes 7eta tna7i edemar

            Je vous ai dit que laghssil taa louma3en est une thérapie pour vous nos moustachate préférées.

            Commentaire


            • #51
              Pero j'ai un lave vaisselle
              Mais je ne l'utilise pas

              L'avantage au travaille: les table et tous reste propre, tu peut directement y stocke la vaisselle salle

              Les desanvantage: meme en utiliser les meilleur produit, avec le temps les verre de glasse percent leur brillance

              Un jour j'avait une longue journee
              Mon petit homme avait cuisiner La macaroni au sauce de fromage
              En rentrant j'ai trouver : 3 casserole, 1 poule, plein de cuillere, passe fite, des assiete,..etc... Le soir tard en rentrant y avait ces vaiselle partout, je lui ai laisser faire la vaisselle a la main aussi. Et depuis si je suis toutes la journee pas at home, il utilise le strict necessaire..

              Commentaire


              • #52
                Hello Butterfly.. il me semble que ceux qui ont grandi sans lave-vaisselle ont du mal à s'adapter avec plus tard wallaho a3lem.. je pense que je vais être comme toi..

                On verra bien.. Mr veut l'acheter pour finir d'équiper la cuisine... mais une nouvelle machine à laver passe en première pour moi avec un congélateur armoire ..
                PEACE

                Commentaire


                • #53
                  @ Mallow

                  Sans aucun doute, et perso, et je dits bien perso... Un seche linge en hiver est plus efficace qu'un lave vaisselle

                  Commentaire


                  • #54
                    Butterfly

                    Hihihi.. je crois que je vais acheter un pack lave et sèche linge..

                    Je dois revoir mes calculs..
                    PEACE

                    Commentaire


                    • #55
                      Le sèche linge est une mauvaise idée.
                      Pars pour un lave vaisselle et une nouvelle lave linge.
                      De toutes les façons, tu n’echapperas au houkane taa el qedra et les casseroles.

                      Commentaire


                      • #56
                        en tout cas les gens ici déconseillent le lave vaisselle Samsung .

                        Commentaire


                        • #57
                          Les meilleurs sont des Siemens ou des Bosch

                          Commentaire


                          • #58
                            Effectivement Boubou, Bosh a une tres bonne réputation, généralement dépasse 4,5 étoiles sur 5.

                            Commentaire


                            • #59
                              ahhh le froid et la vaisselle...

                              les pauvres femme nordique..la neige dehors et le groupe dans la cuisine entrain de manger et discuter toute la journée...
                              les hommes allongés la tete perché derrière
                              et les femmes dans la cuisine regardant le desastre...
                              une tonne de vaissel laisser par ces zommes

                              chez nous pays chaud manger vite fait ça devient une corvé de manger..ensuite la fuite dehors..la femme se retrouve avec des assiette pleines....elle change de recette
                              aya moi aussi je veux sortir chez ma mére. un seul plat de couscous 8 cuillére et le tour est joué..ni vaisselle ni rien

                              je conseille aux femme des Alpe de faire de meme un seul plat et 6 fourchette..mais je ne sais pas si le couscous passe avec le vin..mais ya l'astuce des espagnole un seul plat d'escargot..ils passent leurs temps a le trouer par derrière et utiliser les épingle pour soutirer la chaire..avec du za3atar et noukha ça chauffe

                              maysalakah ghir BOSH
                              Dernière modification par pack2000, 30 août 2019, 09h43.

                              Commentaire


                              • #60
                                comment mettre une gass3a et un mehress dans un lave vaisselle?
                                si vous trouvez je songerais a en acheter un
                                أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X